The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 0:06
T'as pas demander à Box pour t'aider à trouver un photoshop adapter au mac ? Il est doué pour dénicher ce que tu trouves pas toute seule ^^
Je suppose qu'il doit bien y avoir une version pour le mac ... Toc! Toc! Toc! - Page 5 658304
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 43
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 0:48
Je réédite mon post... Heum... Luna, je te fais parvenir ce que j'ai trouvé par MP. Désolée... Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf


Dernière édition par mellumiere le Sam 22 Jan - 1:04, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 0:51
Euh mell, ça serait mieux que tu envoies les liens par mp à Luna, c'est interdit de mettre des liens de téléchargement sur les forums quels qu'ils soient Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
C'est un blâme pour le forum Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 1:07
mellumiere a écrit:Je réédite mon post... Heum... Luna, je te fais parvenir ce que j'ai trouvé par MP. Désolée... Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf

Merci Toc! Toc! Toc! - Page 5 333986 Toc! Toc! Toc! - Page 5 Happy
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 2:08
Lunabel_Nox a écrit:
Rah... Pas de photoshop je souffre aussi! Je dois me réhabituer à tout. J'ai tenté de faire un photo montage sur mon nouvelle ordi (mac) mais j'ai abandonné, je suis retournée sur mon mini PC avec Gimp. Mais au moins le raccourcis clavier fonctionne sur lui.

Gimp existe aussi sous mac...
Au début j'étais aussi perdu dans l'univers de la pomme mais j'ai rapidement compris qu'il fallait que j'arrête de penser pc ... aprés deux ans d'utilisation je peux te dire que je ne reviendrai sur pc pour rien au monde!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je suis pas un génie de l'informatique mais si je peux t'aider à y voir plus claire c'est avec plaisir ;-)
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 3:10
mellumiere a écrit:Je réédite mon post... Heum... Luna, je te fais parvenir ce que j'ai trouvé par MP. Désolée...
Ben zut! Toc! Toc! Toc! - Page 5 658304 C'est moi qui suis désolé! Caly vieille sur ses filleules et nous remonte les bretelles. C'est bien. C'était des liens tout innocents en soie rouge toute douce et attachant Jared. Vous savez pas ce que vous manquez.

...

Comment ça je mens!! Je témoigne quand vous voulez!

Lilas a écrit:
Au début j'étais aussi perdu dans l'univers de la pomme mais j'ai rapidement compris qu'il fallait que j'arrête de penser pc ... aprés deux ans d'utilisation je peux te dire que je ne reviendrai sur pc pour rien au monde!
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je suis pas un génie de l'informatique mais si je peux t'aider à y voir plus claire c'est avec plaisir ;-)

.DEUX ANS!!!Arrrrrrrrrrgh! Toc! Toc! Toc! - Page 5 143924 C'est looong avant de s'habituer! Toc! Toc! Toc! - Page 5 873156

Mais non, je blague. J'ai compris que c'est un merveille déjà. Une merveille dure à apprivoiser comme Dean mais une merveille quand même!Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629

Merci les filles. ^^ Toc! Toc! Toc! - Page 5 272636 Vous êtes tous très gentille. Toc! Toc! Toc! - Page 5 658304
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 12:15
Lunabel_Nox a écrit:
mellumiere a écrit:Je réédite mon post... Heum... Luna, je te fais parvenir ce que j'ai trouvé par MP. Désolée...
Ben zut! Toc! Toc! Toc! - Page 5 658304 C'est moi qui suis désolé! Caly vieille sur ses filleules et nous remonte les bretelles. C'est bien. C'était des liens tout innocents en soie rouge toute douce et attachant Jared. Vous savez pas ce que vous manquez.

...

Comment ça je mens!! Je témoigne quand vous voulez!


Merci les filles. ^^ Toc! Toc! Toc! - Page 5 272636 Vous êtes tous très gentille. Toc! Toc! Toc! - Page 5 658304

Bien sûre que je vieille sur mes filleules et sur tout les membres du fofo qui ne le sont pas aussi Toc! Toc! Toc! - Page 5 Cool Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir
Et puis je ne remonte pas les bretelles Toc! Toc! Toc! - Page 5 Rolleyes j'évite les ch'tites boulettes nuance Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629 Toc! Toc! Toc! - Page 5 Laugh


Si tu as les liens en soie rouge toute douce et attachant Jared je les veux bien ...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 15:39
Calypso a dit:
Si tu as les liens en soie rouge toute douce et attachant Jared je les veux bien ...

Je te laisse Jared mais je garde les liens... Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir J'ai des projets!

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 15:42
Tu veux même pas me les prêter juste pour 24h ???

Et pour Jared, je garde Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 42
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Sam 22 Jan - 22:07
Très, très en retard mais mieux vaut que jamais, non ? Bienvenue parmi nous Lunabel !! Toc! Toc! Toc! - Page 5 318904
On a un énorme point commun...ou deux plutôt... être fan d'X-Files et avoir un frère qui vous a mis au paranormal en vous faisant peur et en rendant accro. Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 5:33
Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


Dernière édition par Lullaby le Sam 17 Déc - 17:57, édité 1 fois
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 42
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 11:28
De rien Toc! Toc! Toc! - Page 5 Tongue
Ca me fait plaisir pour Hermione, c'est pas souvent qu'on me le dit. Et appelle-moi Hermy, c'est plus court et tout le monde ici m'appelle ainsi. Toc! Toc! Toc! - Page 5 333986
Avec mon frère, on regardait surtout Twilight Zone, la 4e dimension et c'est à cause de lui que j'ai eu souvent la trouille. Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
Ben dis donc, c'était du sérieux votre truc, waoh ! Toc! Toc! Toc! - Page 5 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 14:20
Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


Dernière édition par Lullaby le Sam 17 Déc - 17:57, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 15:02
Tes parents ont dû être particulièrement content de voir le trou dans le mur Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629 Toc! Toc! Toc! - Page 5 Laugh
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 42
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 16:34
J'ai pensé comme toi, Caly pour le trou. Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
Vous avez du être surpris en découvrant le placard. Toc! Toc! Toc! - Page 5 Laugh
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 23 Jan - 23:55
Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


Dernière édition par Lullaby le Sam 17 Déc - 17:58, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Lun 24 Jan - 1:20
Ah les frayeurs de nos enfances ... ^^

Lunabel_Nox a écrit:

On habitait seul avec ma mère. Croyez moi... On a découvert que les furies existait vraiment après ça!! Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf Au fait Caly, oui je te prête les liens... Ça va j'ai piqué des menottes dans le C.S.I.D.S. Chuuut! Le dis pas!


Désolée d'avoir dit "tes parents" Toc! Toc! Toc! - Page 5 Erf
Je me présente, Caly la reine des boulettes, puisse toutes les boulettes de base se courber devant moi Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629

Merci pour les liens, t'es un ange ^^ t'inquiètes, je dirai rien au sujet des menottes, ça reste entre nous !

Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Lun 24 Jan - 3:10
Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


Dernière édition par Lullaby le Sam 17 Déc - 17:58, édité 1 fois
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Lun 24 Jan - 21:57
Me dis pas que t'as sérieusement l'intention de me dévorer Toc! Toc! Toc! - Page 5 Mellow je suis pas comestible moua Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


De rien voyons, ça sert à ça aussi les marraine ^^ et puis je laisserai pas Hermy te faire du mal ! T'es ma filleule alors pas touche !!
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Jeu 27 Jan - 4:17
Calypso a écrit:Me dis pas que t'as sérieusement l'intention de me dévorer Toc! Toc! Toc! - Page 5 Mellow je suis pas comestible moua Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629


De rien voyons, ça sert à ça aussi les marraine ^^ et puis je laisserai pas Hermy te faire du mal ! T'es ma filleule alors pas touche !!

A voir ta nouvelle icone, j'ai moins le goût. Fort jolie la marié cadavérique de Burton mais je préfère la viande fraiche! Tu es trop faisandé! Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Jeu 27 Jan - 15:02
J'hésite ... Je prends cette déclaration comme une bonne nouvelle (comme quoi que tu n'as plus l'intention de me manger)Toc! Toc! Toc! - Page 5 Rolleyes ou dois je me vexer Toc! Toc! Toc! - Page 5 Sleep
Je sais que je n'ai plus 20 ans mais je suis quant même pas faisandé co même Toc! Toc! Toc! - Page 5 143924
abstret
abstret
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 56
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/11/2010

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 30 Jan - 17:46
Bienvenue à toi!
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 6 Fév - 18:56
Merci Abstret!

Calypso a écrit:J'hésite ... Je prends cette déclaration comme une bonne nouvelle (comme quoi que tu n'as plus l'intention de me manger)Toc! Toc! Toc! - Page 5 Rolleyes ou dois je me vexer Toc! Toc! Toc! - Page 5 Sleep
Je sais que je n'ai plus 20 ans mais je suis quant même pas faisandé co même Toc! Toc! Toc! - Page 5 143924

Roh! Ma pauvre Caly! Je voulais pas te vexé!! C'est pas ta faute, je suis très inspiré par les icône d'utilisateur... Viens ici, je vais te grignoter un bout de doigt pour me faire pardonner...

Parlant de viande faisandé et ou a odeur étrange et voyant ta nouvelle icone avec Ruby et Sam... Une question me revient en tête. Oh!! Elle me hantait jadis!! Si les démons laisse des trace de souffre... Elle devait avoir un odeur sexy la Ruby!! Huuuuuuuuuumm!! SO SEXY!!!

...

Sam a vraiment des goûts étranges...

Tu vois, si tu es faisandé, il craquerait pour toi!!! Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629

Alors? On se sent mieux? Toc! Toc! Toc! - Page 5 333986
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 43
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 6 Fév - 19:51
Lunabel_Nox a écrit:
Parlant de viande faisandé et ou a odeur étrange et voyant ta nouvelle icone avec Ruby et Sam... Une question me revient en tête. Oh!! Elle me hantait jadis!! Si les démons laisse des trace de souffre... Elle devait avoir un odeur sexy la Ruby!! Huuuuuuuuuumm!! SO SEXY!!!

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Laugh

Pourtant, il semblerait que non... Parce que sinon, ça serait facile de les repérer... Rien qu'à l'odeur... Toc! Toc! Toc! - Page 5 Biggrin

Mais sinon, les scénaristes n'ont jamais expliqué "pourquoi" et surtout "comment" les démons laissent des traces de souffre... Et je pense que ça restera pour toujours un grand mystère de la vie ... Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Dim 6 Fév - 21:50
Lunabel_Nox a écrit:Merci Abstret!

Calypso a écrit:J'hésite ... Je prends cette déclaration comme une bonne nouvelle (comme quoi que tu n'as plus l'intention de me manger)Toc! Toc! Toc! - Page 5 Rolleyes ou dois je me vexer Toc! Toc! Toc! - Page 5 Sleep
Je sais que je n'ai plus 20 ans mais je suis quant même pas faisandé co même Toc! Toc! Toc! - Page 5 143924

Roh! Ma pauvre Caly! Je voulais pas te vexé!! C'est pas ta faute, je suis très inspiré par les icône d'utilisateur... Viens ici, je vais te grignoter un bout de doigt pour me faire pardonner...

Parlant de viande faisandé et ou a odeur étrange et voyant ta nouvelle icone avec Ruby et Sam... Une question me revient en tête. Oh!! Elle me hantait jadis!! Si les démons laisse des trace de souffre... Elle devait avoir un odeur sexy la Ruby!! Huuuuuuuuuumm!! SO SEXY!!!

...

Sam a vraiment des goûts étranges...

Tu vois, si tu es faisandé, il craquerait pour toi!!! Toc! Toc! Toc! - Page 5 604629

Alors? On se sent mieux? Toc! Toc! Toc! - Page 5 333986


Oui je me sens beaucoup mieux Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir me faire grignoter par Sam, voilà une idée qui me plait bien Toc! Toc! Toc! - Page 5 Gdsourir

Par contre que tu veuilles me grignoter un doigt ... c'est pas dans le contrat du parrainage ça Toc! Toc! Toc! - Page 5 Rolleyes
Contenu sponsorisé

Toc! Toc! Toc! - Page 5 Empty Re: Toc! Toc! Toc!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum