The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 13:07
Mais il est pas en Bourgogne Box ? Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Huh
rudydj66
rudydj66
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 13:11
Haha c'est chaud de partir dans le centre quand tu viens du sud :) Moi je me régale d'aller voir ma famille là bas mais je pense que je pourrai pas y habiter :/
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 13:13
On s'habitue à tout, pis bon on est pas non plus dans le Nord, l'été il peut faire très chaud aussi ! Il pleut assez souvent mais pas trop trop non plus ! On a peut être plus de neige surtout mais la neige quand on est dans la campagne, comme moi, c'est joli ! Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 13:14
Si, et moi aussi... Mais vu que c'est ni le Sud ni le Nord, bah c'est le centre Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes Quoi qu'en ce moment c'est plutôt le grand Nord Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh

Moi j'ai quitté mon sud natal parce que j'avais besoin de changement, mais j'y retournerai un jour, ça me manque trop Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Sad
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 13:23
Aaaaah ok, parce que moi je suis dans le centre région Centre, c'est pour ça je comprenais plus mdr ! * blonde *
J'ai quitté le sud à cause du boulot, mais j'y retournerais pas, fait trop chaud... Je fond en été lol Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:00
Quoi, le Sud c'est très bien! Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Biggrin 35 ° à l'ombre en été, envahis de touristes, nos belles plages tellement couvertes de crème à bronzer qu'on ne sent même plus l'odeur de la mer...
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:23
Bandes de nostalgiques Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes pensez à ceux pauvre de moi qui habite dans le nord Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Sleep

Sinon bienvenue Rudy Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir
rudydj66
rudydj66
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:27
Bah après le sud c'est bien mais y'a des inconvénients... Le vent, trop de touristes, les prix trop chers, etc.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:29
Je confirme Rudy! J'ai une amie qui habite dans le sud, je suis impressionnée quand je vais chez elle le vent Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Blink truc de malade ! Et les prix j'avoue que parfois c'est ahurissant, mais bon à côté de ça vous avez le soleil, la mer, les touristes si gentils comme moi Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:30
winsister a écrit:Si, et moi aussi... Mais vu que c'est ni le Sud ni le Nord, bah c'est le centre Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes Quoi qu'en ce moment c'est plutôt le grand Nord Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh

Moi j'ai quitté mon sud natal parce que j'avais besoin de changement, mais j'y retournerai un jour, ça me manque trop Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Sad

Moi ça me manque déjà ! Je voudrais un jour revenir à St Raphaël... Dijon, voilà quoi Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:34
Ouais Box! faut revenir à St Raph! Bon, en ce moment il fait moche... mais ce n'est que passager Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:39
Même quand il faut moche c'est 100 fois mieux !

Je veux revoir la plaaaaage! Même la gare trop moche et puante me manque Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:41
Aah la gare... ça donne tellement l'envie de prendre le train.

En plus, on a un super ciné multiplex d'une grande qualité architecturale maintenant! Et plein de nouveaux parkings! LA VILLE S'OUVRE A LA JEUNESSE! (j'en fais un peu trop tu crois?)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 14:47
Ohhh il est où ? Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir

Ouais bon c'est quand même un peu chiant pour circuler, c'est le seul bon point que je donnerai à Dijon par rapport à St Raph. Mais j'men fous, je me déplaçais à pieds quand j'y étais, et c'était très bien.

J'irais y faire un tour pendant mes congés à noël Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Happy
rudydj66
rudydj66
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 15:10
Bah après oui on a la mer, le soleil et la montagne aussi pour ma part (a 45 minutes) et l'espagne à 30 minutes donc je ne me plains pas héhé
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:26
Vous me déprimez moi dans mon trou où y a rien Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 143924
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:38
et en Bourgogne y'a quoi ? Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:49
Tu me soule à dire ça a chaque, si t'es pas content retourne dans ta bourgade de saint Cyr les pépés Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Dry
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:51
BoxMan a écrit:et en Bourgogne y'a quoi ? Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Laugh
Vers Dijon je sais pas, mais de mon côté ya les vaches, les poulets, les vieux, les vieux et les vieux... sans oublier les vieilles of course Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Sleep

Moi je veux retrouver Montpellier, la place de la Comédie, les garrigues, les bouchons d'1h30 l'été pour faire 20 km pour aller à la plage Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir

Nenette a écrit:mais bon à côté de ça vous avez le soleil, la mer, les touristes si gentils comme moi
Peu de boulot, trop de monde, vie chère (là-bas je payai presque 1200€ pour un 120m2 parce que vue sur la mer (avec des jumelles les jours de beau temps Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes) alors qu'ici j'ai 200m2 et 4h de terrain pour 800€ Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf) , inondations, délinquance en hausse.... Ha bah tiens, me rappelle pourquoi je suis partie maintenant Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf


missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:54
winsister a écrit:Moi je veux retrouver Montpellier, la place de la Comédie, les garrigues, les bouchons d'1h30 l'été pour faire 20 km pour aller à la plage Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir

Ahhh, le polygone ou tu paye 50 cents pour aller pisser !

Le pti traiiin (si il existe encore XD)

La route qui longe la mer ou je sais pas quoi avec les flammad et qui pue pour aller a Palavas !

Je savais pas que t'avais été là bas Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:55
Y'a peut-être plus de vieux à St Cyr qu'à Dijon, mais y'a moins de cons à l'accent Bourguignon moisi... et y'a moins de racaille... et y'a le haut débit là-bas, au moins ! Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes

Si j'étais venu à Dijon pour le paysage et la culture, ça se saurait Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Sleep

La cancoillotte ça pue et c'est dégueu !

Désolé rudy, on fait ça souvent Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir

@wiwi : trop !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 16:59
La cancoillote ça vient de Franche Comté, tu sais là ou est Sochaux, l'equipe qui a perdu 3-1 hier soir ! Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Smile

Et y'a le haut débit ici, c'est juste que là ou tu a voulu aller, y'en a pas Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Smile

Et je sais pas pourquoi tu crois qui y'a que des gens avec accents ici, je me souviens pas que tu en ai croisé, que je connaisse en tout cas. Contrairement à "chez toi".

winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:00
Le petit train aux dernières news il existe encore... La route de Palavas, ça pue en été à cause des étangs qui s'assèchent et l'hiver on dirait une ville fantôme plongée dans la brume presque en permanence Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir Mais putin, ça sent toujours meilleur que le fumier Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf

Un flamand rose Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 143924 Tu crois qu'on peut en commander un au Père Nowel? Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 121439

Cyn je connais le coin parce que je suis née dans le 34 et j'ai vécu près de 10 ans à Montpellier Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Gdsourir


@Box: l'accent bourguignon je supporte plus Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf et je prie tous les soirs pour que mes gosses l'attrapent pas Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 07 Par contre je dis objection : la cancoillotte en tartine passée au four Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 736115
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:07
missritale21 a écrit:La cancoillote ça vient de Franche Comté, tu sais là ou est Sochaux, l'equipe qui a perdu 3-1 hier soir ! Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Smile

Et y'a le haut débit ici, c'est juste que là ou tu a voulu aller, y'en a pas Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Smile

Et je sais pas pourquoi tu crois qui y'a que des gens avec accents ici, je me souviens pas que tu en ai croisé, que je connaisse en tout cas. Contrairement à "chez toi".


On parle pas de foot ma chère, change pas le sujet, et de toute façon votre charcuterie elle me sort par le pf.

Oh oui plein de gens ont l'accent du sud, mais il fait nettement moins gros bouseux retardé que chez vous. Et puis pour savoir que des gens ont pas l'accent, il me semble que la chose principale à faire, c'est de leur parler et même, tu as parlé à tous mes amis de St Raph, aucun d'eux ne l'avait.

Tu m'étonnes que l'immobilier est moins cher ici, faut bien mettre un peu de poids pour contrebalancer le tas de merde !
rudydj66
rudydj66
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/10/2010

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Dim 24 Oct - 17:12
Nenette a écrit:mais bon à côté de ça vous avez le soleil, la mer, les touristes si gentils comme moi
Peu de boulot, trop de monde, vie chère (là-bas je payai presque 1200€ pour un 120m2 parce que vue sur la mer (avec des jumelles les jours de beau temps Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Rolleyes) alors qu'ici j'ai 200m2 et 4h de terrain pour 800€ Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf) , inondations, délinquance en hausse.... Ha bah tiens, me rappelle pourquoi je suis partie maintenant Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Erf

Je suis d'accord avec toi :)
Contenu sponsorisé

Rudy, nouveau membre du sud - Page 2 Empty Re: Rudy, nouveau membre du sud

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum