The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 21:35
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 318904 bienvenue à toi. Amuse-toi bien sur le fofo Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Smile
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 21:44
BoxMan a écrit:Oh non les filles, la vision Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Sleep Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Sleep Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Sleep

Manque plus que les Ugg et le mini tshirt Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 21:58
Bienvenue sur le forum, Laurier! Amuse-toi bien parmi nous Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Smile
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 22:06
Lol je la trouve charmante cette vision... Enfin je préfère tout même celle de la bannière!

Mais c'est quoi ce sous-entendu sur les "Sam's girls"?^^ Non nous ne sommes pas futiles! On s'adapte juste aux adversaires c'est tout ^^ Sam ce n'est pas que des (superbes) biscotos, c'est avant tout un jeune homme brillant (léger détail qui semble être oublié depuis la saison 4...) qui ne souffre pas du complexe du héros lui! ^^


Merci ç Tididooo et Jubei pour leurs messages! ^^
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 22:10
Laurier a écrit:Lol je la trouve charmante cette vision... Enfin je préfère tout même celle de la bannière!

Mais c'est quoi ce sous-entendu sur les "Sam's girls"?^^ Non nous ne sommes pas futiles! On s'adapte juste aux adversaires c'est tout ^^ Sam ce n'est pas que des (superbes) biscotos, c'est avant tout un jeune homme brillant (léger détail qui semble être oublié depuis la saison 4...) qui ne souffre pas du complexe du héros lui! ^^


Merci ç Tididooo et Jubei pour leurs messages! ^^

C'est bizarre mais je suis encore d'accord avec toi Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 22:42
Etrange en effet ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:07
Laurier a écrit:Lol je la trouve charmante cette vision... Enfin je préfère tout même celle de la bannière!

Mais c'est quoi ce sous-entendu sur les "Sam's girls"?^^ Non nous ne sommes pas futiles! On s'adapte juste aux adversaires c'est tout ^^ Sam ce n'est pas que des (superbes) biscotos, c'est avant tout un jeune homme brillant (léger détail qui semble être oublié depuis la saison 4...) qui ne souffre pas du complexe du héros lui! ^^


Merci ç Tididooo et Jubei pour leurs messages! ^^

Alors là on va avoir des trucs à se dire quand tu auras accès à la saison 6...

J'espère que tu seras pas choquée par mes propos, j'ai été un peu vulgaire après le 603 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:13
Bienvenue parmis nous Laurier Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir

Amuses-toi bien surtout Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:23
Merci Calypso (joli pseudo^^ ) je pense que si l'ambiance est réellement aussi bonne qu'elle le parait ça va vraiment être très sympa!^^

Boxman : tu m'intrigues là. Vivement que je puisse avoir accès à la partie sur la saison 6! Je sens que ça va être épique... ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:28
Laurier a écrit:Merci Calypso (joli pseudo^^ )

Merci Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 56143

Tu peux m'appeler Caly, tout le monde le fait ici Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:32
Disons que si tu ne t'offusques pas super facilement, ça ira ^^

Je suis un fan de Sam et extrêmement déçu de ce qu'on fait les scénaristes du personnage. Parfois faut que ça sorte !

Dès fois je me marre en lisant nos commentaires, de Thom et moi, pour les épisodes à partir de la saison 4... on a sorti de ces trucs Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh

Nonon, j'suis pas du tout en train de parler de Thom comme un ex, ça devient pas du tout louche Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Rolleyes
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Sam 16 Oct - 23:59
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:10
T'inquiète je ne m' "offusque pas super facilement". Mais si je prends les choses trop à coeur je peux devenir trèèès pénible... Vous voilà prévenus!^^
C'est compréhensible d'être dégouté par le traitement de Sam depuis la saison 4. C'est pas compliqué depuis deux saisons il n'évolue plus, il stagne. Les scénaristes me l'ont abandonner au bord de la route, dans les chachis, et il est évident qu'ils ne savent pas trop comment le récupérer. Résultat cela paralyse tout, même la dynamique entre les frangins. Mais je reste optimiste! On aura un jour un come back de Sam. Peut-être pas le Sam des premières saisons (cela me semblerait même illogique), qu'on a aimé, mais au moins un vrai personnage, plus consistant que celui qu'on nous présente depuis la saison 4!
Désolée je me suis emballée lol


"Nonon, j'suis pas du tout en train de parler de Thom comme un ex, ça devient pas du tout louche"
lol mais jusqu''à preuve du contraire t'as le droit de faire ce que tu veuxx de ta vie non? ^^
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:18
coucou et bienvenue a toi! j'arrive avec trois guerres de retard, soirée du samedi oblige

j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à demander une marraine pour t'initier au forum (je peux jouer ce role avec plaisir Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir )
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:49
Coucou Ju!
Non non t'"arrives pas avec trois guerres de retard" du tout, c'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui ont une vie sociale et familiale lol
Pour le moment les gens de ce forum me semblent tous vraiment adorables donc je pense que, oui, je vais bien me plaire ici Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Smile
Je te remercie pour ta proposition mais malheureusement j'ai déjà une marraine et un parrain Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 07 Ceci dit certaines forumeuses laissent sous-entendre qu'ils ne sont pas très fiables lol donc accepterai-tu d'être ma marraine de "substitution"? Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:55
Laurier a écrit:Coucou Ju!
Non non t'"arrives pas avec trois guerres de retard" du tout, c'est rassurant de voir qu'il y a des gens qui ont une vie sociale et familiale lol
Pour le moment les gens de ce forum me semblent tous vraiment adorables donc je pense que, oui, je vais bien me plaire ici Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Smile
Je te remercie pour ta proposition mais malheureusement j'ai déjà une marraine et un parrain Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 07 Ceci dit certaines forumeuses laissent sous-entendre qu'ils ne sont pas très fiables lol donc accepterai-tu d'être ma marraine de "substitution"? Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Biggrin

tu as frappé à la bonne porte:je suis ju la fille aux 3 voire 4 vies (les jours fériés ça peut atteindre 5!!) on est jeune vivons Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 573160 Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 573160
oki je les remplace dès que tu as peur, ce qui devrait ne pas tarder!!! ils sont bizarres mais je te protégerai promis Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:57
Ca va les chevilles ma Ju ??
Pas trop enflées ?? *siffle*

Laurier a écrit: Ceci dit certaines forumeuses laissent sous-entendre qu'ils ne sont pas très fiables lol

Je me demande bien qui a pu te laisser sous entendre une tel chose Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Huh
Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 0:59
Calypso a écrit:Ca va les chevilles ma Ju ??
Pas trop enflées ?? *siffle*


ben écoute non mes chevilles restent fines et délicates merci Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:04
Caly : Je ne sais plus du tout bizarrement, des gens bien intentionnées sans doute ^^

Ju : Fantasitique tu deviens donc officiellement ma marraine aux "chevilles fines et délicates" de substitution Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
4 ou 5 vies? Mais comment fais-tu? Personnellement avec une je m'en sord tout juste ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:15
Laurier a écrit:Caly : Je ne sais plus du tout bizarrement, des gens bien intentionnées sans doute ^^

Mais je n'en doute pas une seconde que se soit des gens très attentionnés à ton égard Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir


ju a écrit:
Calypso a écrit:Ca va les chevilles ma Ju ??
Pas trop enflées ?? *siffle*


ben écoute non mes chevilles restent fines et délicates merci Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir

Je te demande ça parce que là j'ai eu peur qu'elles enflent d'un coup et que ça te gâche la fin de ton week end Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Laugh
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:30
"Mais je n'en doute pas une seconde que se soit des gens très attentionnés à ton égard "

Cela confirme que je suis bien tombée sur le forum des Bisounours! Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:36
Bah oui c'est bien ici le pays des Bisounours Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir

J'en reviens pas Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Ohmy
On a oublié de te mettre la vidéo de bienvenue Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Blink





Voilà l'erreur est réparée Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
Laurier
Laurier
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 75
Frère Préféré : Sam
Inscription : 06/05/2010

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:42
Merci beaucoup pour cette délicate attention, j'ai adoré! Celle-là je ne l'avais pas entendue depuis un petit bout de temp ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 1:50
De rien ^^
Je pensais bien que ça allait te plaire Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Dim 17 Oct - 10:28
les bisounours, ce sont nos potes!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils m'ont manqué et les voir le dimanche matin c'est le pied!!! en mode " ricoré l'ami du petit déjeuner pour moi ici" Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 318904
Contenu sponsorisé

Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez? - Page 2 Empty Re: Je bulle, tu bulles, il bulle... Vous bullez?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum