The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 0:57
C'est noté !

D'ailleurs HS mais bon, peux-tu m'écrire ici l'adresse exacte de ton fofo histoire que j'en fasse la promo au moins pour le prochain épi Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 0:59
@ box:non je regardais pas avant mais je vais le faire, pas de soucis (faut que je m'entraine pour la conv à barcelone quand mêmê, niveau captage de l'english...)

@ caly :ben si le grand manitou est ok, on peut le faire à deux, on sera plus rapide (et si l'une de nous 'nest pas là, il en reste une!)

en tout cas ce weekend, nonie m'aidera, elle est chez moi
(oui je la réquisitionne sans lui demander son avis mdr)

(box tu parles du fofo de caly ou du mieux ou des deux...à mon avis le sien vu que jared mais bon..)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:00
Je parle de caly, sorry Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:01
BoxMan a écrit:C'est noté !

D'ailleurs HS mais bon, peux-tu m'écrire ici l'adresse exacte de ton fofo histoire que j'en fasse la promo au moins pour le prochain épi Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Happy


Roo c'est gentil Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

c'est http://jaredheart.forumactif.com Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

Merci t'es un amour Bureau des plaintes/corrections - Page 2 686430
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:04
BoxMan a écrit:Je parle de caly, sorry Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf

j'ai rien compris mais je suis sure que ça mérite un "prout"
Bureau des plaintes/corrections - Page 2 880553
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:05
Bureau des plaintes/corrections - Page 2 814303 ma Ju
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:05
De rien !! ^^

Je mettrai une petite phrase avec. Je sais que c'est le premier forum francophone sur Jared, mais est-ce que c'est encore le seul ? Ca ferait une sacré pub ça Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

@ju : Maiiiis Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:08
BoxMan a écrit:

@ju : Maiiiis Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf

moi qui parle tout le temps de wl "chez moi" et du merveilleux taff de l'équipe, ben merci...
Bureau des plaintes/corrections - Page 2 604629
(non je rigole, je m'en fiche, c'est pas la meme "population" de toute façon et pas mon but lorsqu'on a ouvert vdf..bref...

voui caly, ce serait vraiment bien pour toi ma belle!!!! Bureau des plaintes/corrections - Page 2 686430 :hert:
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:11
A mon avis, si je faisais la pub d'un forum VD après les sous-titres SPN, les retombées pour vous seraient infimes voir inexistantes Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 1:13
BoxMan a écrit:A mon avis, si je faisais la pub d'un forum VD après les sous-titres SPN, les retombées pour vous seraient infimes voir inexistantes Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf
mais oui, t'en fais pas, ce n'est pas important...ya aucun intéret et meme aucun sens de le faire
Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Smile
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 9:10
Je retourne à ce qui à été dit précédemment, mais je confirme que moi, une fois les sous titres terminés, je regarde pas l'épisode sous titré, impossible, parce que je le connais trop par cœur et que ça me gaverait de me le retaper ! Et puis je guetterais mes éventuelles fautes, et ça risquerait de m'agacer encore plus Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Lun 27 Sep - 11:41
BoxMan a écrit:De rien !! ^^

Je mettrai une petite phrase avec. Je sais que c'est le premier forum francophone sur Jared, mais est-ce que c'est encore le seul ? Ca ferait une sacré pub ça Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Roo j'en ai de la chance, mici t'es un amour Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

Oui oui, il y en avait un mais il a fermé au bout de deux mois, donc c'est toujours le seul forum francophone Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Cool Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
J'avoue que j'ai un peu de mal à le faire "décolé" (une inscription tout les deux mois environ) Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Rolleyes donc un peu de pub ça fait du bien Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Merci merci Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

Et puis si vous voulez on pourrait faire les corrections en binome avec Ju, deux paires d'yeux pour corriger les fautes c'est toujours mieux Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Enfin si Ju veut bien que l'on soit binome bien sûre ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 0:49
Bien sûr y'a pas de souci Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Et je t'en prie Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 8:11
BoxMan a écrit:Bien sûr y'a pas de souci Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Et je t'en prie Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

si ça continue je vais te lancer un défi toi!!!te balader avec un T shirt "I love VD" une journée Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 8:22
Le pauvre.
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 8:33
Hamaiah a écrit:Le pauvre.

oui je sais j'y vais fort...;le pire du pire...

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 12:16
En même temps si c'est juste écrit et sans photos de la série c'est pas bien méchant Bureau des plaintes/corrections - Page 2 604629
Tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire VD Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh

Attention que ça ne te donnes pas des idées diaboliques :gniark:

Je sais ... Je suis être très cruelle Bureau des plaintes/corrections - Page 2 604629

Donc je peux concocter une vengeance pour Box Bureau des plaintes/corrections - Page 2 772175 Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh

BoxMan a écrit:Bien sûr y'a pas de souci Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Et je t'en prie Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143


Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143

T'es un amour Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143 Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143 Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143 Bureau des plaintes/corrections - Page 2 56143





PS : Ju ...
Tu m'as pas répondu ... Bureau des plaintes/corrections - Page 2 772175
Tu veux bien qu'on bosse en binome pour les corrections des sous-titres Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Th_00810
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 15:30
ah mais si caly j'ai répondu? (non? dans ma tete en tout cas mdr Bureau des plaintes/corrections - Page 2 07 )
moi si le boss est oki c'est avec grand plaisir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 814303
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 16:13
Bah en fait c'était que dans ta tête Bureau des plaintes/corrections - Page 2 604629 j'ai vérifié deux fois avant de le redemander Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Erf

Aller boss dit oui Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Th_00811
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 16:23
Chouette, je vais pouvoir faire pleins de fautes ! Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 16:25
Laney Rose a écrit:Chouette, je vais pouvoir faire pleins de fautes ! Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

mouais...allé file au coin !!! Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 16:38
Laney Rose a écrit:Chouette, je vais pouvoir faire pleins de fautes ! Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

Je me tate ...
Fessée ou pas fessée ...

Telle est la question Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Huh Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Laugh

T'en penses quoi Ju Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Rolleyes Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 17:03
Calypso a écrit:

T'en penses quoi Ju Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Rolleyes Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir

laissons courir maintenant...notre vengeance, arrivée à point nommé, sera des plus sadiques Bureau des plaintes/corrections - Page 2 573160 Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 17:06
Oh dommage, je n'aime les fessées !

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Mar 28 Sep - 17:19
Oki c'est noté Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Icon_s10 ... Fessée pour Lili et on verra plus tard pour les autres Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Bureau des plaintes/corrections - Page 2 Empty Re: Bureau des plaintes/corrections

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum