The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 11:08
Vive Supernatural ! - Page 2 Blink comment on parle de moi pendant mon absence. Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir
Alors, je sais que je suis mignonne, Lydean, voyons. Non, je plaisante, me tape pas. Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh Tu aurais pu mettre les deux frères en frère préféré XD Je l'ai fait Vive Supernatural ! - Page 2 Tongue
Ensuite...ben, j'aurai tellement aimé aller à cette foutue convention s'il n'y avait pas eu ces foutus rattrapages. Résultat: fan de spn et aucune convention à son actif.
Pour finir, de toute façon, personne ne m'aurait aperçu puisque personne ne devait me connaitre sous mon pseudo, hormis Lydean Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir et les autres s'en fichaient aussi surement Vive Supernatural ! - Page 2 07

Bon, sinon, ma Lydean adorée, je te souhaite une bienvenue sur ce fofo. Si tu as un problème, ben déjà tu as tout ce joli monde bien sympathique et au pire, je suis là. Vive Supernatural ! - Page 2 Smile
Et voilà.... Vive Supernatural ! - Page 2 56143 je pourrai même te mettre des reviews ici. Si c'est pas génial ça. Vive Supernatural ! - Page 2 Cool
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 11:18
Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh c'est vrai qu'on aurait pas su qui tu étais Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh déjà pour lydean et hecate on a capter il me semble le lendemain et Ju, perso je les même pas vu Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh

Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 11:29
Oh j'aurai mis un tee-shirt avec mon pseudo Vive Supernatural ! - Page 2 Smile mais je suis pas sure que quelqu'un s'en serait soucié Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 11:31
a l'époque je le connaissait pas Vive Supernatural ! - Page 2 Erf
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 15:02
WELCOME Lydean
Vive Supernatural ! - Page 2 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 15:38
Alexa a écrit:Si tu te souviens pas d'elle tu as du te souvenir de son superbe sac Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir sinon c'était aussi la gagnante à la tombola pour le 2e prix je crois! Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir

1) Gné ? 2) M'en souviens plus Vive Supernatural ! - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 20:10
roooo c'était juste avant que t'ailles chercher le 1er prix de la tombola Vive Supernatural ! - Page 2 Rolleyes
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:04
Rhô là là tous ces messages ! Merci beaucoup à vous tous !
Boxman je me souviens très bien de toi à la convention : Ben oui c'est ça la notoriété !!!!! Vive Supernatural ! - Page 2 Cool

C'est vrai que j'ai eu la chance de gagner le deuxième prix de la tombola, moi qui ne gagne jamais rien d'habitude ! Cette série me porte vraiment bonheur !!!! Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh

Pour les fics je les posterai où vous me direz de les mettre ! Comme je l'ai déjà dit, je suis hyper pas douée en informatique ! lol ! Et puis ça me fait plaisir que vous ayez envie que je les poste chez vous !

Gros bisous à vous tous et encore merci pour votre acceuil chaleureux !

Ps: Je rends le Dean au nutella parce que cette image m'empêche de dormir en fait ! lol ! Vive Supernatural ! - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:09
Eh oui car tous les prix ou pratiquement ont étaient gagnés par des membres du fofo!! Moi, le 3e prix, toi le 2e et Seb le 1er Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir



Bon allez comme je suis ta marainne, j'vais t'expliquer comment faire pour poster les fics... déjà tu vas dans cette partie-là du fofo en cliquant sur ce lien:

http://www.winchesterslair.com/fan-fics-f84/


quand tu regarde l'allure du fofo avec toutes ces parties, il se situe juste en dessous de la partie jeu (oui je veux bien faire les choses pour que t une te perdes pas!xd)

ensuite tu peux aller regarder les topics des autres membres pour voir un peu comment tu peux présenter ton topic puis après tu postes directement tes fics Vive Supernatural ! - Page 2 Happy

si tu as un souci ou si tu ne comprends pas dis-le moi Vive Supernatural ! - Page 2 Happy
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:14
Merci Marraine Alexa ! Vive Supernatural ! - Page 2 Tongue

Je vais aller voir ça. Tu crois que je dois poster toutes mes fics dans l'ordre ou est-ce que je poste uniquement celle que j'écris en ce moment ?

Bises
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:20
oh, tu postes tout ce que tu souahites nous faire partager et puis pour moi, y a aucun souci, je redonnerais un avis pour chaque fic et chaque chap! Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:21
Vive Supernatural ! - Page 2 Blink comment tu es passée sur mon message de bienvenue ?
ça y est, Lydean m'a oublié... Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 et Alexa me la pique Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924
Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:26
Jubei/Kazuki a écrit: Vive Supernatural ! - Page 2 Blink comment tu es passée sur mon message de bienvenue ?
ça y est, Lydean m'a oublié... Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 et Alexa me la pique Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924 Vive Supernatural ! - Page 2 143924
Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh


Mais non, elle ne t'a pas oublié et je ne te la pique pas! Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:26
Cool ! J'ai vu que certains mettent des liens et d'autres postent leurs chapitres au fur et à mesure, directement sur le forum. Je crois que je vais utiliser la deuxième solution ! Ca me paraît aussi simple !

Mais non Jubei, je ne suis pas passée à côté de ton message de bienvenue ! J'ai remercié tout le monde d'un coup parce que quand je me suis connectée tout à l'heure, j'avais plein de super messages ! Alors plutôt que de remercier individuellement au risque d'oublier quelqu'un j'ai préféré faire des remerciements groupés ! Mais il est évident qu'il y a un merci pour chaque personne qui a eu la gentillesse de m'écrire ! Ca y est tu ne pleures plus ? Puppy eyes samiesques !!!
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:30
Vive Supernatural ! - Page 2 880553 je réfléchis....
rha, je peux pas vous en vouloir longtemps. Je vous aime toutes les deux Vive Supernatural ! - Page 2 Wub Vive Supernatural ! - Page 2 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:31
Lydean a écrit:Cool ! J'ai vu que certains mettent des liens et d'autres postent leurs chapitres au fur et à mesure, directement sur le forum. Je crois que je vais utiliser la deuxième solution ! Ca me paraît aussi simple !

Oui pour la majorité d'entre nous , on postait nos fics sur unlimit (qui n'existe plus) donc c'est pour ça que tu vois énormément ce procédé Vive Supernatural ! - Page 2 Happy




rooooo mais moi aussi j'aime Jubei!! Vive Supernatural ! - Page 2 Wub
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:37
Lol ! Oui on s'aime toutes ! Vive Supernatural ! - Page 2 Tongue

Quand j'ai voulu m'inscrire sur fic unlimit, je n'ai jamais réussi ! Vive Supernatural ! - Page 2 Sad
Mais je poste sur Hypnoweb et sur FF.net. Vive Supernatural ! - Page 2 97429

Comme vous pouvez le voir je m'éclate avec les smileys ! Vive Supernatural ! - Page 2 Biggrin

Bon ben je vais essayer de me lancer avec Out Of Memory et si ça plait je posterai les autres !

D'ailleurs ma prochaine est une pré série à la demande d'une de mes adorables lectrices !

Alexa, toi qui adore Sam, t'as vu sa nouvelle coupe de cheveux à la comic con ? Perso, j'adore ! Je le trouve trop beau ! Vive Supernatural ! - Page 2 56143
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:46
Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh j'avais pas vu Lydean XD Mais tu as mis les deux frérots aussi pour le "frère préféré" Vive Supernatural ! - Page 2 Tongue
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:50
Oui j'ai vu ça que tu t'éclatais avec les smileys!!! Concernant unlimit, c'était pourtant simple mais à partir d'un moment c'était plus la peine de s'inscrire car tu n'avais plus le mail pour te co!xd Et chouette, tu vas mettre Out Of Memory!!! et c'est qui ton adorable lectrice!!! Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir

Et oui Lydean, j'ai vu la coupe de cheveux de Jared lors du Comic Con car je me suis occupée en partie de cet événement dans la partie de la saison 6 dont tu devrais avoir accès vu que tu as plus de 10 posts, faut que Seb, régle ça Vive Supernatural ! - Page 2 Happy
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:56
C'était bien le problème, je n'ai jamais reçu le mail pour valider mon inscritpion sur Fic unlimit !

Ca y est ! je me suis lancée comme une grande ... et avec beaucoup de conseils ! lol ! Merci
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Dim 1 Aoû - 22:59
oui j'ai vu ça, tu te débrouilles déjà super bien! Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Lun 2 Aoû - 9:52
Bienvenue à toi * trois ans après * Vive Supernatural ! - Page 2 318904 Vive Supernatural ! - Page 2 318904 Vive Supernatural ! - Page 2 318904
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Lun 2 Aoû - 22:17
Bienvenue parmis nous Lydean Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir

Amuses-toi Vive Supernatural ! - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Lun 2 Aoû - 22:24
alors c'est toi qui écrit Out of memory ? ;-) (j'ai commencé à lire ta fic sur hypnoweb et j'adore! Vive Supernatural ! - Page 2 573160 )
je te souhaite la bienvenue sur le forum! Vive Supernatural ! - Page 2 764592
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 48
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Mar 3 Aoû - 22:30
Merci les filles !

Laney rose, tu peux voir que je réponds trois jours après (on est quitte ! lol !) Si tu es comme moi, tu n'es pas connectée 24h sur 24 ! Donc pas de souci !

Calypso, je m'éclate déjà ! Tout le monde est très sympa ici !

Little Lily, ça me fait plaisir de voir que tu connais cette fic.

Merci encore pour vos messages de bienvenue. Franchement on est super bien accueilli sur ce forum ! Vive Supernatural ! - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Vive Supernatural ! - Page 2 Empty Re: Vive Supernatural !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum