The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est votre personnage secondaire préféré ?

3 - 3%
10 - 11%
5 - 5%
1 - 1%
0 - 0%
24 - 26%
0 - 0%
6 - 7%
5 - 5%
1 - 1%
25 - 27%
4 - 4%
8 - 9%
 
Total des votes: 92
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mer 6 Juil - 21:36
james debard a écrit:
barjy a écrit:bah il est pas vraiment un perso secondaire, il fait partie a part entiere de la serie Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 333986

Attention j'ai pas dis le contraire Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Biggrin

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh
je voulais dire par la, que c'etait pour cela qu'il n'etait pas dans la liste... Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Gdsourir
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 45
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty second rôle préféré

Mer 6 Juil - 23:13
barjy a écrit:
james debard a écrit:
barjy a écrit:bah il est pas vraiment un perso secondaire, il fait partie a part entiere de la serie Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 333986

Attention j'ai pas dis le contraire Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Biggrin

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh
je voulais dire par la, que c'etait pour cela qu'il n'etait pas dans la liste... Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Gdsourir

no problémo I understand Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh
Emma.Shh
Emma.Shh
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Emma
Messages : 76
Frère Préféré : Dean & Cas'
Inscription : 30/04/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Jeu 7 Juil - 21:08
Gabriel !! J'adore cet Ange Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Biggrin
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Sam 17 Sep - 22:30
J'ai voté pour Gabriel aussi. On est obligé de rire à chaque épisode où il apparaît. Il est un peu sadique et attachant en même temps lol
Puis il y a Balthazar aussi que j'aime beaucoup..
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Sam 17 Sep - 22:46
Ah tient, j'avais jamais mis les pieds dans ce topic Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Gdsourir
Je vote Crowley sans aucune hésitation ^^ mais j'aime aussi beaucoup Gabriel et Rufus :)
Marjolia
Marjolia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Marjolaine
Messages : 41
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/01/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Sam 21 Jan - 22:27
Crowley, parce que j'adore l'acteur et le personnage :D
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Dim 22 Jan - 0:09
Gabriel j'aurais aimer le voir plus souvent dans la serie
Sykane
Sykane
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Messages : 258
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 19/05/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 21 Mai - 22:15
j'ai voté Jo, mais honêtement Gabriel, Crowley, meg, Ellen, ash sont au même niveau
sammygirl
sammygirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Prénom : Jess
Messages : 126
Frère Préféré : définitivement Sam.
Inscription : 20/09/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 24 Sep - 17:48
Et Bobby il compte pars ce que mon vote et pour lui je l'aime moi Bobby mon gros noursnours ça m'a fait de quoi quand il est mort sérieux je l'ai toujours considéré un peu comme le père de Dean et Sam vraiment attachant comme personnage
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Ven 28 Sep - 22:51
Et une fan supplémentaire de Gabriel Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Tongue

J'ai aimé toutes ses apparitions, il est à la fois drôle, intelligent, loufoque, et très attachant à sa manière, j'aime sa façon de se soucier des Winchester... comment il prend Sam sous son aile (c'est le cas de le dire Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Gdsourir ) et tente de lui donner des conseils (dans Mystery Spot par ex)

Mes choix suivants auraient été:

Crowley et Death
Soulmate
Soulmate
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Messages : 106
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Jeu 18 Oct - 23:53
j'aime beaucoup ash il est trop marrant Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Laugh
oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mar 18 Déc - 1:20
Balthazar et Claire la fille de Jimmy ou encore Ben
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mar 18 Déc - 4:33
oli a écrit:Claire la fille de Jimmy

Tu parle bien du personnage qui ne dit une seule phrase jusqu'à ce que Castiel s'empare de son corps, et qui est dans un seul épisode ? Ce personnage là est dans ton top 3 et dépasse tous les autres de la liste plus haut ?

Allons.
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Jeu 7 Nov - 16:19
CHARLIE !!!! Elle est juste trop géniale :*
That Was Scary !
That Was Scary !
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Lucie
Messages : 66
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/01/2015

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mar 13 Jan - 23:00
Balthazar, c'est un des rares anges que j'aurais bien aimé revoir dans la série !
CherryMoose
CherryMoose
Poings
Poings
Féminin
Age : 41
Messages : 24
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 10/11/2017

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Ven 10 Nov - 14:42
J'ai voté autres car il s'agit de Kevin **
Wicked Angel
Wicked Angel
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/06/2019

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mer 19 Juin - 1:03
Parmi la liste mon préféré est clairement Crowley, je l'adore trop ce personnage il me fait toujours marrer! ^^
Mais sinon j'adore aussi Meg, Jo, Ellen, Bela, Rowena, Charlie... dur dur de faire un choix! ^^
Contenu sponsorisé

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 3 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum