The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est votre personnage secondaire préféré ?

3 - 3%
10 - 11%
5 - 5%
1 - 1%
0 - 0%
24 - 26%
0 - 0%
6 - 7%
5 - 5%
1 - 1%
25 - 27%
4 - 4%
8 - 9%
 
Total des votes: 92
 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 16:06
J'ai voté Ruby 1. J'ai adoré ce personnage dans la saison 3! Ce démon mystérieux qui semblait vouloir aidé les frères Winchester... (et j'aurais voulu que ça reste comme ça et non pas qu'elle devienne la "copine" de Lucifer)...
Wind
Wind
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 138
Frère Préféré : Gabriel
Inscription : 24/04/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 16:16
Hum hésitation : Luci? Bella? Ellen? Ruby 1.0? Gabriel?

Pis finalement, Gabriel, ce perso est tout simplement énormissime, gros coup de coeur.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 16:17
Ellen! Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 17:43
Jo ! Parce que !
J'aimais Ellen aussi ,Bela c'est vraiment du gâchis ce qu'il en as fait et Gabriel devenant un ange n'est plus aussi attrayant ...
nelly31
nelly31
Poings
Poings
Féminin
Age : 34
Messages : 21
Frère Préféré : Dean ... (c'est plus fort que moi jy peux rien)
Inscription : 17/05/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 17:57
Trickster-Loki/Gabriel parceque ... il est vraiement trop énorme et puis j'adore les épisodes ou il est là (ils sont tous dans mon top 10 je pense), et puis belle mort (sans parler du DVD qu'il refile à Dean ^^)
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 17 Mai - 20:31
Ash, parce qu'il a trop la classe !!!!!
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 24 Mai - 3:06
Je rêve ... Crowley dans les personnages secondaires préférés Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Blink Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Blink

Le monde tourne pas rond Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Dry Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Dry

Bon ben moi ce sera Jo, car j'adore son tempérament, son caractère, sa petite rébellion contre sa mère XD et pour son magnifique râteau à Dean dans le 510 XD
avatar
Invité
Invité

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 24 Mai - 3:11
j'ai hésité avec ruby 01 car la "première version" était quan meme nettement plus consistant. une très bonne interprétation, je croyais plus en elle

sinon j'ai voté pour jo! une jeune fille frappée aussi par une perte tragique (son père) et guidée par la vengeance et la tristesse. elle ose, elle quitte sa mère pour poursuivre son but jusqu'au bout
je l'a trouve très touchante dans son hésitation entre "femme rebelle" et "petite fille", les scenes avec sa mère sont excellentes
et comme dit nonnie, jo et dean, c'était top aussi, son attirance malgré sa rancoeur envers john, encore une fois, une "attirance/repulsion" très complexe que j'adore
Aude Winchester
Aude Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/12/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Ven 31 Déc - 12:06
Alors moi c'est sans aucun doute Castiel !
J'adorais Bobby, mais à partir du moment où il à perdu l'usage de ses jambes c'est devenu une vrai loppette !
Et j'ai commencer à adorer Castiel dans l'épisode 4 de la saison 5, il déchir ! Puis c'est un ange quoi !
Gabby me faisait bien rire aussi Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Biggrin
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Ven 31 Déc - 12:08
Jo, pour sa fragilité et sa force. Pour son côté taquin est parce qu'elle représente ce que j'ai aimé dans SPN ...
avatar
Invité
Invité

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Ven 31 Déc - 13:10
Alma a écrit:Jo, pour sa fragilité et sa force. .

c'est exactement ça Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mar 4 Jan - 22:47
a moins que castiel ne soit devenu un des principaux personnages, je comprends pas que son nom ne soit pas dans la liste, il a apporte du nouveau a la serie et j'aime bcp sa relation avec dean....elle compense avec sa relation cahotique avec son frere (la relation des premieres saisons entre freres manquent a la serie je trouve)...en plus, je trouve ce personnage tres touchant et attachant par rapport aux autres anges qui valent pas mieux que certains des demons qu'ils combattent
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Dim 6 Fév - 10:24
Ruby Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Biggrin
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 14 Fév - 16:52
Crowley! Vraiment je l'adorais ce personnage. Pourquoi? Ben parce que. Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 14 Fév - 18:48
j'adore meg....je n'arrive pas a la detester...je la trouve sympa et marrante pour une demone...en plus, je trouve la comedienne geniale...esperons qu'elle nous revienne et pourquoi pas , ce serait chouette un demon qui prendrait "vraiment" le parti des frangins et de cass et qui combattrait a leur cote sans arriere pensee...un ange et un demon unit aux cotes de dean et sam...ca au moins ce serait nouveau...pas comme ruby qui depuis le depart etait une "bitch"
penance
penance
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 26
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 14 Fév - 19:44
ahhh!!!me suis trompé j'ai confondu Gabriel et Castiel Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 07
J'avais mis crowley dans le coup ...j'ai le droit à une deuxième chance? Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Erf

PS :Barjy je pense que castiel n'a pas été mis car c'est un personnage principal Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 333986


Dernière édition par penance le Lun 14 Fév - 19:46, édité 1 fois
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 14 Fév - 19:45
Bien sûr Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Laugh

Clique sur "annuler mon vote" en dessous du sondage Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 333986
Alex
Alex
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Prénom : Alexandra
Messages : 63
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/05/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Lun 28 Fév - 17:49
Jo sans hésiter, c'est mon personnage féminin préféré de la série !
j'adooore sa personnalité Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Smile
domclo
domclo
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Prénom : laetitia
Messages : 103
Frère Préféré : sam
Inscription : 05/03/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Sam 5 Mar - 19:37
question : gabriel c castiel ?

c bon j'ai remis un visage sur gabriel


Dernière édition par domclo le Sam 5 Mar - 20:10, édité 1 fois
Vi.
Vi.
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Messages : 26
Frère Préféré : Dean <3
Inscription : 05/03/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Sam 5 Mar - 19:57
Ah moi j'ai bien aimé Ruby 1.0 Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Gdsourir
Babou
Babou
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 28
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 24/03/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Jeu 24 Mar - 18:02
Moi je vote Gabriel parce que j'ai adoré les épisode avec lui, il est trop fort Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Laugh
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mar 21 Juin - 17:54
J'ai mis Crowley même si j'aurais bien mis Balthazar aussi ^^
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty perso secondaire

Mer 6 Juil - 21:18
Mais où est Bobby??? Moi c'est lui que je préfère Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 573160
certes on le voit souvent mais il fait tt de mm parti des personnages secondaires.

VIVE BOBBY!!! Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Mer 6 Juil - 21:23
bah il est pas vraiment un perso secondaire, il fait partie a part entiere de la serie Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 333986
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty bobby

Mer 6 Juil - 21:28
barjy a écrit:bah il est pas vraiment un perso secondaire, il fait partie a part entiere de la serie Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 333986

Attention j'ai pas dis le contraire Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Votre Perso Secondaire Préféré - Page 2 Empty Re: Votre Perso Secondaire Préféré

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum