The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Lun 2 Jan - 15:20
Bonne anneé 2012, à toi ma ptit Lily et surtout ma supportrice préférée Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir . Je te souhaite tout plein de bonnes choses et que cette année soit meilleure que 2011 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Happy


Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Lun 2 Jan - 17:39
Bonne année 2012 ! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Happy Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Dim 15 Avr - 1:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cadeauuuuuuuuuuuu ma Lilyyyyy Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Biggrin



Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 736115 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Dim 15 Avr - 15:36
Voilà donc le fameux Josh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 190736
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Dim 15 Avr - 18:50
roooooh merci Lenny!!! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160
n'hésite pas si tu en trouve d'autre! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
un petit plus! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Happy

@Caly; tu as l'intention de dire cette phrase dans tous les topics où on parle de Josh ? Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Rolleyes Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh et oui c'est le FAMEUX Josh! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Lun 16 Avr - 0:28
Ouuuuaaaiiiiiiiisssss Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 190736 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Mar 17 Avr - 14:25
Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 19 Avr - 11:33
Bon à savoir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 190736



Et oui Caly, c'est le fameux Josh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Rolleyes Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 19 Avr - 22:24
Tien, tien... Encore le fameux Josh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 190736 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 32
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Ven 20 Avr - 23:00
kr kr kr Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 190736 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143

l'est trop chouuuuuuuuuuuuuuu Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 16 Aoû - 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour le plaisir des yuex ! J'espère que cela te plaira ! tu as dis que tu aimais bien ses photos en noir et blanc, j'ai des gifs tiré d'une vidéo entièrement en noir et blanc et le reste certain sont d'un de ses films enfin bref je te laisse apprécier =) ....ou pas après tout tu as le droit aussi ! =)

Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 16 Aoû - 20:45
roooooh merci ma belle! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160

j'adore!!!! surtout ceux du film uncertainty! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub

petit plus! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 6 Sep - 11:55
Pour toi, une zolie chanson de mon Disney préféré Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub


Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 6 Sep - 13:00
Ohh Le Roi Lion Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Moi aussi, Alexa, c'est mon Disney préféré Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub suivi de près par Raiponce Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Superbe chanson Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 6 Sep - 15:12
Je crois que c'est The Disney préféré de beaucoup de monde Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub
Et contrairement à beaucoup de suite qui sont bof, la trilogie du Roi Lion est juste géniale Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Y a aussi Tarzan avec la superbe BO de Phil Collins!


Z'espère que ma Lily va aimer Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 07

Celle du 2e opus avec la grande Tina Turner Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir

Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 6 Sep - 17:39
Je suis entièrement d'accord avec toi Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 333986 Les trois films sont géniaux contrairement à beaucoup d'autres Disney qui ont des suites plutôt décevantes (Pocahontas 2 reste le pire pour moi Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 07 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 07 ). Et les chansons sont tout simplement superbes, j'ai des frissons à chaque fois Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub
Et j'aime beaucoup Tarzan aussi, c'est vrai Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Jeu 6 Sep - 20:04
Ah bah tu vois, je suis exactement ok avec toi concernant le Pocahontas 2, juste une horreur tant au niveau du déssin que de l'intrigue car pour moi, Pocahontas reste et restera avec Smith et pas l'autre Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Sleep


Bon elle est où ma Lily pour voir les ptits cadeaux Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 143924 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Sam 8 Sep - 12:39
Alexa a écrit:Pour toi, une zolie chanson de mon Disney préféré Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Wub



je suis là je suis là! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh

merci pour ces cadeaux ma Lexa!!! j'adore!!! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143

Le roi lion est aussi mon disney préféré! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir d'ailleurs je connais les chansons par coeur! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir

encore merci! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Sam 8 Sep - 23:52
Alexa a écrit:Pocahontas reste et restera avec Smith et pas l'autre Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Sleep
Exactement ! C'était quoi cette blague ? Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Ohmy Smith est pas mort et elle elle finit avec l'autre gus Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Mellow
Parce qu'à la fin du 1, limite on a envie qu'il y ait un 2 pour voir si ils vont se retrouver ou pas mais tout bien réfléchi on aurait préféré pas savoir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Rolleyes Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 604629 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 604629

Enfin bref, donc Le Roi Lion reste génial du début à la fin lui Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir Et moi aussi je les connais par coeur les chansons Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Lun 10 Sep - 15:56
Little Lily a écrit:Le roi lion est aussi mon disney préféré! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir d'ailleurs je connais les chansons par coeur! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir

encore merci! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 272636


Bah pourquoi cela ne m'étonne pas Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Et encore de rien Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143


Ouais, ils auraient dû se stopper à Pocahontas 1 ou faire un meilleur 2e Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Lun 24 Sep - 17:05
Petit cadeau ma Lily avec Joseph qui était l'invité de "Saturday Night Live" où il nous parle de son film coup de coeur de cet été, le film Magic Mike avec Channing Tatum et Matt Bomer, en autre Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir


Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Mer 26 Sep - 18:35
si je viens de faire un arrêt cardiaque en voyant cette vidéo elle va surment en faire de même Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh Je peux aller me cacher avec ma vidéo du coup Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Mer 26 Sep - 20:26
Ca m'étonne pas de toi ça, tiens Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh

Bah, elle est pas mal ta vidéo, bon on voit moins de déhanchée et de biscotto mais pas mal Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Mer 26 Sep - 20:35
Oui tu as tapé très, très mais alors très fort avec cette vidéo et lui prouve encore une fois qu'il est complètement déjanté Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Laugh
Je sais pas en quoi consiste exactement SNL mais je sais qu'a la fin de la soirée il avait cette tête :

Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Mer 26 Sep - 20:50
roooooh merci pour la vidéo! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160 Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 573160

j'adore! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Gdsourir et j'adore ce mec! Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 56143
Contenu sponsorisé

Salut à tous les fans de Supernatural! - Page 4 Empty Re: Salut à tous les fans de Supernatural!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum