The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 0:03
Nouveau départ ? Plus d'apo ? Plus d'ange ? Plus de castiel ?

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!


Saison 6 confirmé - Page 4 581857 Saison 6 confirmé - Page 4 581857 Saison 6 confirmé - Page 4 581857 Saison 6 confirmé - Page 4 581857 Saison 6 confirmé - Page 4 581857
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 0:12
Je t'aime toi Saison 6 confirmé - Page 4 Wub
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 0:59
Perso, si il y'a plus Castiel ca me ferais mais alors vraiment chier ! Saison 6 confirmé - Page 4 Angry
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 7:27
Plus d'ange ? je serais pour ,mais on en revient à dire faire comme si on n'existait plus ce qui (vu ce qu'il nous en fait bouffer) serait totalement anachronique ...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 9:09
Jared-Sam a écrit:Je t'aime toi Saison 6 confirmé - Page 4 Wub

Je sais ! Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir Moi aussi je m'aime ! Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir

Ben les anges et Castiel si l'apo est finit n'ont plus rien à voir dans l'histoire. je vois pas trop se qu'il pourrait en faire à part les remettre sur leur petit nuage a mangé des ferero rocher comme le dit Lili.
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 10:14
Avec un peu de chance Castiel sera récupérer par les grâces de Dieu (oui n'oubliez pas qu'il doit faire son come back XD) donc l'ange retrouvera ses powers et il effacera la mémoire des Winchester en faisant semblant de le faire ! Oui parce que papa regarde alors... Et là les frérots seront éternellement bénis et lutteront contre les martiens, m'en fou Lex, moi veut des E.T ! XDD
Après pourquoi pas les dieux grecques, y en a beaucoup des dieux grecques XD

Mais si c'est un nouveau départ, je vois bien une nouvelle fraternité et un petit truc du genre 1 ou 2 ans après comme ça...



Saison 6 confirmé - Page 4 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 10:43
T'inquiete po loulou javais compris ce que tu voulais dire Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue Et bon concernant le Castiel, c'est vrai que vu que l'apo se conclut à la fin me demande bien qu'elle aurait sa place après Saison 6 confirmé - Page 4 Erf


Yun a écrit: Et là les frérots seront éternellement bénis et lutteront contre les martiens, m'en fou Lex, moi veut des E.T ! XDD

Mais tas fini toi avec tes E.T Saison 6 confirmé - Page 4 Laugh

Et cest ma vilaine que cette nouvelle saison pourrait etre un nouveau départ pour leur fraternité face à tout ce qu'ils auront vécu et pour le bon dans le temps comme l'avait dit plus haut faudra voir si cette option sera prise ou po...


Eh mci pour les infos lili que javais aussi vu!! Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir Et moi ca me plait tout ce quils disent Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 12:42
En fait Eric sera surtout présent à titre de consultant, s'est Sera qui va le remplacr à la tête de la série
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 13:43
Une saison 6 avec Gamble aux commandes... sans moi ! Saison 6 confirmé - Page 4 Sleep
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 14:15
A titre de consultant ? Si Kripke est pas aux commandes c'est vrai ça donne po envie...
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 15:09
Perso je vois pas ce que ça va changer, il sera encore là, c'est juste que c'est Sera qui donnera les ordres voilà tout lol Saison 6 confirmé - Page 4 Smile
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:12
Je vois pas pourquoi ils échangent de place.
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:19
Yun a écrit:Je vois pas pourquoi ils échangent de place.

Je crois qu'Eric a un autre projet en tête, qu'il négocie avec la WB. Donc, il veut avoir plus de temps libre pour s'y concentrer
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:20
Eliva ma devance Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue Eric bosse effectivement sur dautres projets mais comme le dit lili que je plussoie encore Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir ca ne change pas grand chose puisque le trio Eric, Sera, et Rob sont là Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:23
Ahhh ok oki.... merci pour l'info je savais po Saison 6 confirmé - Page 4 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:40
Yun a écrit:Ahhh ok oki.... merci pour l'info je savais po Saison 6 confirmé - Page 4 333986

mais de rien ma vilaine Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir rassurée? Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 16:50
Ouiiiii !

inch allah !
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 17:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gamble qui devient showrunner, c'est pas anodin. C'est quand même un changement à la tête de la série ! C'est elle qui va décider de la ligne à suivre dans la prochaine saison aussi bien du point de vue artistique que du scénario. C'est pas rien !

Quant à Kripke il reste consultant, certes, mais faudrait voir si c'est pas juste pour garder son nom au générique et donc toucher les royalties qui vont avec, surtout si aucun de ses projets n'est retenu (oui, je suis très cynique dés qu'on parle d'Hollywood et son monde impitoyable).
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 17:12
Je connais pas Kripke mais vu comme SPN lui tient à coeur, je le vois mal se débarasser du bébé comme ça !
Pis comme je le dis et le répète Sera elle connait aussi bien la série et les fans que Kripke, elle va certes prendre des décisions, mais elle doit consulter les autres d'abord, donc je pense qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut non plus. Papa veille sur sa série, elle va vouloir prouver ce qu'elle vaut donnons lui une chance. Jusque là ses épisodes étaient tous excellents d'ailleurs alors pourquoi ça ne continuerait pas ? lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 17:14
Laney Rose a écrit:Je connais pas Kripke mais vu comme SPN lui tient à coeur, je le vois mal se débarasser du bébé comme ça !
Pis comme je le dis et le répète Sera elle connait aussi bien la série et les fans que Kripke, elle va certes prendre des décisions, mais elle doit consulter les autres d'abord, donc je pense qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut non plus. Papa veille sur sa série, elle va vouloir prouver ce qu'elle vaut donnons lui une chance. Jusque là ses épisodes étaient tous excellents d'ailleurs alors pourquoi ça ne continuerait pas ? lol


ben voila je te plussoie Saison 6 confirmé - Page 4 Tongue encore car tas dit tout ce que je voulais dire! Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir
et oui elle a fait du bon boulot ça ne peut que continuer ainsi...
avatar
Invité
Invité

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 17:17
Gibi a écrit:Gamble qui devient showrunner, c'est pas anodin. C'est quand même un changement à la tête de la série ! C'est elle qui va décider de la ligne à suivre dans la prochaine saison aussi bien du point de vue artistique que du scénario. C'est pas rien !

Quant à Kripke il reste consultant, certes, mais faudrait voir si c'est pas juste pour garder son nom au générique et donc toucher les royalties qui vont avec, surtout si aucun de ses projets n'est retenu (oui, je suis très cynique dés qu'on parle d'Hollywood et son monde impitoyable).

Tu fais pas confiance aux femmes à Hollywood ou à Hollywood tout court ? Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir Saison 6 confirmé - Page 4 Laugh
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Mer 17 Fév - 17:55
Yun a écrit:Tu fais pas confiance aux femmes à Hollywood ou à Hollywood tout court ? Saison 6 confirmé - Page 4 Gdsourir Saison 6 confirmé - Page 4 Laugh
Hollywood tout court. Hommes ou femmes, aucune différence, je les mets tous dans le même panier à crabes ! On parle quand même de gros sous, gloire et reconnaissance médiatique ! Donc rien n'y est vraiment innocent Saison 6 confirmé - Page 4 Dry

Pour Kripke, il a tout a fait raison de rester consultant -même si ce n'est que de nom- sur la série quant on connaît le nombre d'échec dans les projets. Il protège ses arrières. Et n'y voyait rien de négatif là dedans, car il est loin d'être le seul (sont pas nombreux les gens qui disent non à Spielberg et à un salaire 10 fois plus important juste parce que quelqu'un d'autre vous a proposer de réaliser votre rêve de gosse).
KimEzdi
KimEzdi
Poings
Poings
Masculin
Age : 27
Prénom : Kim
Messages : 11
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 01/05/2010

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Sam 1 Mai - 4:20
Moi je n'suis pas contre, Je ne fait pas mon négatif ni mon Heureux parce que j'attend de voir le thème de la 6e saison. Saison 6 confirmé - Page 4 Biggrin Mais moi plus longtemps dur la série plus ca me plait. Mais je préfère une série terminer correctement avec la fin de l'apocalypse qu'une série mal terminer pour une histoire de contrat.

Mais ici franchement ( je parle au nom des vrai Fan de SPN ) Qui dirait non a une nouvelle saison et une nouvelle intrigue ou reprendre les bonne vieille chasse au monstre loups - vampire etc..

:hert: mais je suis d'accord avec une saison 6 ! :hert:
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Lun 3 Mai - 10:35
Trop contente qu'il va y avoir une autre saison
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Lun 3 Mai - 10:53
KimEzdi a écrit:Moi je n'suis pas contre, Je ne fait pas mon négatif ni mon Heureux parce que j'attend de voir le thème de la 6e saison. Saison 6 confirmé - Page 4 Biggrin Mais moi plus longtemps dur la série plus ca me plait. Mais je préfère une série terminer correctement avec la fin de l'apocalypse qu'une série mal terminer pour une histoire de contrat.

Mais ici franchement ( je parle au nom des vrai Fan de SPN ) Qui dirait non a une nouvelle saison et une nouvelle intrigue ou reprendre les bonne vieille chasse au monstre loups - vampire etc..

:hert: mais je suis d'accord avec une saison 6 ! :hert:
Ok donc je fais partie des faux fans car je suis contre une saison 6 encore plus bâclée ...Intéressant Saison 6 confirmé - Page 4 121439
Contenu sponsorisé

Saison 6 confirmé - Page 4 Empty Re: Saison 6 confirmé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum