The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui est votre favori ?

162 - 65%
89 - 35%
 
Total des votes: 251
 
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 14:13
C'est vrai q'on connaît surtout Jensen et Jared à travers leur personnage dans Supernatural. Je pense aussi que les votes sont quand même un peu influencés par Sam et Dean. Sur le forum la grande majorité à comme frère préféré Dean donc c'est logique que ça joue un peu en faveur de Jensen sans compter que Jensen est plus beau que Jared ça aide aussi.
Moi si je vote ça serais pour Jensen parce qu'il est canon et que son personnage est beaucoup plus intéressant que celui de Jared et je trouve ça un peu injuste pour Jared qui est aussi un excellent acteur mais qui joue Sam qui est quand même moins bien écrit depuis quelques saisons ! Si ce sondage avait été fait dans les trois premières saisons j'aurais beaucoup plus hésité
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 14:36
kastiel25 a écrit:sans compter que Jensen est plus beau que Jared ça aide aussi.

On peut en discuter si tu veux  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 772175 Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 14:38
Tu trouve Jared plus beau? Je suis désolé je voulais pas t’énerver  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 772175 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 17:04
Un chouïa plus beau, oui  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 772175 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 19:42
kastiel25 a écrit:sans compter que Jensen est plus beau que Jared ça aide aussi.

C'est ce que je disais, y'en a qui juge sur d'autres critères !  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh 

kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mer 4 Juin - 21:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'espère bien que y a des personnes qui jugent sur autre chose que le physique mais c'est vrai que ça aide d'être beau et d'avoir un personnage intéressant dans ce genre de sondage.
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Jeu 10 Juil - 10:45
bon ben c'est sur le physique , je vais pas me cachais mais c'est relative , un physique peut plaire a certaine et pas a d'autre . maintenant c'est agréable de voir jensen jouer même son jeux d'acteur est intéressent et celui de jared aussi donc si on peut départagé sur ce critère on en choisi un autre .
papat
papat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 44
Prénom : patricia
Messages : 43
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/08/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Ven 15 Aoû - 14:48
ha ba pour moi c'est jensen  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Wub 
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 27 Oct - 9:49
Vu mon pseudo je pense que c'est clair...Jarde! Non Jensen of course même si j'aime bien les deux je suis Jensen depuis un petit moment et tellement contente qu'il soit arrivé dans cette série et de le voir évoluer depuis dix saisons maintenant! Bien sûr le physique ça aide, mais Jared est pas mal non plus donc bon...C'est le personnage qui influence beaucoup je pense, Dean est super attachant au fil des saisons, après c'est vraiment pour l'acteur et pour le caractère qui s'en dégage (notamment autour des vidéos des rencontres avec les fans ou les fake reportages comme celui où soi-disant une fan gagne le droit d'aller sur le plateau de SPN juste énorme)
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 25 Nov - 17:12
Hello, on peut plus voter?
Jared, pour toujours, ce mec est tellement talentueux et sympa en plus ^^ son rôle play, gniii... (même si Jensen est plus beau çand fait pas pencher la balance xD)
avatar
Invité
Invité

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Jeu 4 Déc - 8:44
Sans aucune hésitation, je réponds Jensen, pas que pour son physique (parce qu'entre nous, Jared est vraiment canon aussi), simplement, je ne sais pas, c'est sans doute parce que j'attache plus avec son personnage aussi (désolé pour Jared ce n'est pas vraiment de sa faute mais plus à cause de son personnage que je trouve malheureusement de moins en moins intéressant) après je ne peux pas juger autrement qu'avec leurs rôles dans la série comme je n'ai rien vu d'autres d'eux (enfin si un bout de Gilmore Girls mais là ce n'est pas un plus pour Jared (enfin a mon avis))
Gery-Lion
Gery-Lion
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Gery
Messages : 148
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/08/2014

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Dim 7 Juin - 5:20
Les deux mon capitaine Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Tongue J'suis pour la polygamie dans le cadre d'un sondage exceptionnel dont la réponse impossible ne peut ètre tranchée . Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 604629
Donc Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 519447 Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 658304
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Dim 7 Juin - 17:27
Jensen...surement plus dans mon caractère Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Biggrin
Eleusys
Eleusys
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 33
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Dim 7 Juin - 18:53
Sans hésitation j'ai voté Jensen. Je trouve que sa palette d'acteur est plus riche que celle de Jared, ses expressions faciales, son regard, son jeu plus intenses. J'ai l'impression qu'il est plus bosseur aussi, mais peut-être que je me trompe. En ce qui concerne le physique je préfere aussi la p'tite gueule d'amour de Jensen mais j'avoue que Jared a un corps magnifique (pour ce que j'en ai vu en photo^^).
Maintenant je commence à mater des panels et j'avoue que La maniere dont Jared fait le show est bien sympathique et me plait beaucoup, on le sent tres décontracté, extraverti et sur ce coup là ça lui donne un petit truc en plus que jensen qu'on sent vraiment parfois mal à l'aise. Mince du coup me voilà à relativiser mon vote mais il est trop tard. ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 7:56
Eleusys a écrit:Sans hésitation j'ai voté Jensen. Je trouve que sa palette d'acteur est plus riche que celle de Jared, ses expressions faciales, son regard, son jeu plus intenses. J'ai l'impression qu'il est plus bosseur aussi, mais peut-être que je me trompe.

wat
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 14:40
Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh

T'inquiète pas, Eleusys, BoxMan préfére Jared. Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Gdsourir
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 15:33
Je seconde le "wat" de BoxMan, même concernant le reste, parce que le jeu d'acteur de Jared est sacrément impressionnant aussi, on l'a quand même vu jouer, hors de Sam : Meg, Lucifer, Gadreel (Gadreel particulièrement m'impressionne, les transitions sont impressionnantes, et pour l'anecdote, il a demandé à modifier les répliques de Gadreel de sorte à les transformer en pentamètres iambiques car il imaginait bien les anges parler en utilisant le mètre Shakespearien : preuve en images), Gary, Sam Wesson, un Shapeshifter, un Léviathan, sans même parler de ses différentes versions (soulless!Sam, hell!Sam, etc), et j'en oublie sûrement. Et il a une sacrée palette de jeu. Donc je bouillonne toujours un peu quand je lis Jensen est meilleur acteur que Jared. Quant à dire qu'il est plus bosseur j'avoue que je ne vois pas bien d'où ça sort ? '-' Il met toujours tout dans son perso, je serais d'ailleurs pas du tout étonnée d'apprendre que ce qui s'est passé dernièrement était dû au final de la saison 10, on sait qu'il l'a trouvé très intense et j'imagine que ça a aussi dû avoir des répercussions sur lui.

Après humainement c'est difficile de prétendre le connaître, mais j'ai vu/lu pas mal d'extraits de conventions avec lui qui m'ont beaucoup amusée ou touchée, et j'aime beaucoup la campagne qu'il a lancée avec Always Keep Fighting, d'autant que ses interviews sur le sujet montrent que c'est quelque chose à quoi il a beaucoup réfléchi et qui lui tient beaucoup à cœur, mais voilà c'est difficile de se prononcer sur la question, surtout qu'on est forcément influencé par le perso.

Rah, puis chaque fois qu'on a des photos/vidéos de lui avec Genevieve je fonds un peu plus j'avoue, et j'ai jamais gagatisé devant un couple de stars de ma vie.

Cela dit je n'avais besoin que d'un seul argument pour voter pour lui : SES CHEVEUX.


Dernière édition par Funyarinpa le Lun 8 Juin - 15:44, édité 2 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 15:37
Jared.

Je trouve les deux très attirants, de visage comme de corps, donc c'est une pure question de goût, sur ce coup-là. Le combo cheveux (dans les premières saisons en tout cas) + sourire colgate + puppy eyes. En plus il joue un mec intelligent et un chouïa timide, pile mon type.

Et puis je n'ai pas vu de site internet dédié aux fesses de Jensen Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh
En attendant, pour les fans de Jared... Smack it! : http://jaredpadaleckisass.com/spank_it.html


Edit: J'ai voté question physique parce que je ne les connais pas personnellement. Ceci dit, je confirme l'avis juste avant le mien concernant sa palette d'acteur. Avec les différentes possessions de Sam, dire qu'il est moins bosseur, c'est quand même ignorer une partie importante de sa performance. Je serais curieuse de le voir dans autre chose histoire de comparer.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 15:48
Aaaah, ce site, une grande découverte, je conseille aussi de cliquer sur le lien "home" pour découvrir une vidéo merveilleuse à la gloire de son postérieur, j'ai toujours un fou rire monstrueux devant.

Salieri a écrit:Le combo cheveux (dans les premières saisons en tout cas) + sourire colgate + puppy eyes. En plus il joue un mec intelligent et un chouïa timide, pile mon type.

Yeeees (bien que pour moi rien ne vaudra jamais la glorieuse chevelure qu'il abordait dans la saison 8) ! Y'a d'ailleurs eu une pétition lors d'une dernière convention pour que Jared laisse pousser ses cheveux - pétition que Richard Speight Jr a signée Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Biggrin
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 15:58
ça ne m'étonne pas de lui, tiens Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh De ce que j'en vois sur Twitter, en tout cas, il a l'air vachement fun.

Et tu sais quoi? Je pense que les cheveux de Jared méritent aussi leur site dédié. Avec une section où on pourrait les brosser :D
avatar
Invité
Invité

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Lun 8 Juin - 18:29
Funyarinpa a écrit:
(bien que pour moi rien ne vaudra jamais la glorieuse chevelure qu'il abordait dans la saison 8) !

Mais trop ! Je regarde souvent les épisodes de la saison 8 rien que pour ses cheveux ! Et puis la teinture, ça lui va super bien.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 0:12
Salieri a écrit:Et tu sais quoi? Je pense que les cheveux de Jared méritent aussi leur site dédié. Avec une section où on pourrait les brosser :D

QUELQU'UN QUI ME COMPREND. omg non sérieusement il me faut ce site.

Lya a écrit:Mais trop ! Je regarde souvent les épisodes de la saison 8 rien que pour ses cheveux ! Et puis la teinture, ça lui va super bien.

Oh, ils sont teints ? Je l'ignorais, vu le bronzage qu'il arbore dans cette saison j'ai toujours pensé qu'il avait passé un peu trop de temps au soleil (je sais que mes cheveux s'éclaircissent souvent l'été à cause de ça) xD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 4:16
Lya a écrit:
Funyarinpa a écrit:
(bien que pour moi rien ne vaudra jamais la glorieuse chevelure qu'il abordait dans la saison 8) !

Mais trop ! Je regarde souvent les épisodes de la saison 8 rien que pour ses cheveux ! Et puis la teinture, ça lui va super bien.

Et pourtant y a toujours des mécréants mécontents qui reviennent chaque saison brailler que sa crinière est trop longue. Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 3253401542

Je les plains de ne pas pouvoir apprécier cette glorieuse touffe divine.
avatar
Invité
Invité

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 9:16
Funyarinpa a écrit:
Oh, ils sont teints ? Je l'ignorais, vu le bronzage qu'il arbore dans cette saison j'ai toujours pensé qu'il avait passé un peu trop de temps au soleil (je sais que mes cheveux s'éclaircissent souvent l'été à cause de ça) xD

Je trouvais que cette espèce de couleur rousse/auburne n'était pas naturelle. Il n'y a que dans la saison 8 que Jared a les cheveux aussi clairs.

Et en parlant de bronzage, Jensen aussi a la peau moins claire par rapport aux autres saisons. Au début j'ai cru que c'était le fond de teint, mais non. Des UV ? Mais je vois mal Jensen faire des UV. Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh

Oui Seb, je me demande comment certains font pour ne pas apprécier. Hum mais je préfère quand Jared a un dégradé. Sa coupe dans la saison 10 est bien mais ça manque de nuance.  Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Laugh


Et pour répondre au sujet, je préfère Jensen bien que Jared peut se montrer trop chou Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Wub (et ses cheveux ! Et ses puppy eyes ! Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Happy )
Jensen comme Jared est agréable à regarder. Ce sont tous deux de belles personnes, gentilles et avenantes. Mais sur le plan de la comédie, je préfère Jensen dans sa manière de jouer, ses expressions faciales ou corporelles, sa manière de parler. Et puis je préfère les hommes châtains aux yeux verts par rapport aux bruns Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 604629. Jared est pas loin du tout par rapport à Jensen, mais ce dernier a un petit truc qui fait la différence.
Par contre, Jared a le mérite de livrer de belles performances dans Supernatural : quand il est possédé par un démon, par un ange ; quand il a du sang de démon ; quand il arrive à excuser son personnage de son comportement exécrable envers Dean, par sa manière de jouer (je ne sais pas si je suis claire Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Gdsourir )
Eleusys
Eleusys
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 33
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/05/2015

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Mar 9 Juin - 20:18
Funyarinpa a écrit:
Je seconde le "wat" de BoxMan, même concernant le reste, parce que le jeu d'acteur de Jared est sacrément impressionnant aussi, on l'a quand même vu jouer, hors de Sam : Meg, Lucifer, Gadreel (Gadreel particulièrement m'impressionne, les transitions sont impressionnantes, et pour l'anecdote, il a demandé à modifier les répliques de Gadreel de sorte à les transformer en pentamètres iambiques car il imaginait bien les anges parler en utilisant le mètre Shakespearien : preuve en images), Gary, Sam Wesson, un Shapeshifter, un Léviathan, sans même parler de ses différentes versions (soulless!Sam, hell!Sam, etc), et j'en oublie sûrement. Et il a une sacrée palette de jeu. Donc je bouillonne toujours un peu quand je lis Jensen est meilleur acteur que Jared. Quant à dire qu'il est plus bosseur j'avoue que je ne vois pas bien d'où ça sort ? '-' .

En écrivant cela , je ne voulais pas froisser les JaredGirl ;) et j'ai bien écrit qu'il s'agissait d'une impression personnelle et non pas d'une vérité absolue ^^. Je ne suis pas derriere leur dos pour vérifier s'ils ont bien fait leur devoir^^. Plus sérieusement ce qui je crois m'avait donné cette impression est une interview de Jensen qui expliquait avec énormément de sérieux son taf de réalisateur sur l'épisode 3 de la saison 10.

Et pour me faire pardonner je promets de dessiner un portrait de Jared avec sa chevelure flamboyante Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 333986
Contenu sponsorisé

Jared ou Jensen ? #2 - Page 13 Empty Re: Jared ou Jensen ? #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum