The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Dim 10 Avr - 18:21
Sont tous très beaux tes kits Tidi, le premier est émerveillant CréaTid's - Page 7 Wub

Joli travail ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Dim 10 Avr - 20:14
Merci beaucoup les filles CréaTid's - Page 7 56143 CréaTid's - Page 7 56143
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Lun 6 Fév - 22:00
Quelques études sur des personnages du projet de BD que j'ai créé avec des amies (dont Anychou^^)

CréaTid's - Page 7 120206100634352379404870

CréaTid's - Page 7 120206100634352379404871

CréaTid's - Page 7 120206100635352379404872


On a écrit le scénario à trois, et niveau dessin, je devais m'occuper des personnages et la troisième membre de notre trio infernal devait s'occuper des décors et arrières plans. Malheureusement, la BD demande une technique qu'aucune de nous ne maitrise, l'art de découper l'histoire en cases qui rendent le scénario percutant... trop compliqué, je n'ai jamais réussi à aller plus loin que les deux premières pages CréaTid's - Page 7 Erf Alors si vous connaissez quelqu'un qui a un peu ce style de graphisme et qui recherche un scénario à mettre en images, ça m'intéresse!
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Lun 6 Fév - 22:23
Oo eh ben, je vois meme pas pourquoi tu as besoin de moi pour faire ta BD, je serais incapable de faire ça xD
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Lun 6 Fév - 22:28
Bah, au début moi aussi je ne dessinais que des visages, et pour le projet j'ai du m'entrainer à faire des personnages entiers, en m'aidant de bouquins et ça vient assez vite! CréaTid's - Page 7 Happy

Ce qui m'a empêché de continuer, c'est le découpage. Dire que telle réplique va aller dans telle case avec telle disposition des personnages et quelle perspective utiliser, comme un story board. C'est une technique que je n'arrive pas à appréhender, je ne sais pas par où commencer en fait. CréaTid's - Page 7 Erf
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Lun 6 Fév - 22:33
Je sais pas si tu en fais déjà ou pas, mais pour ça je pense que le rpg pourrait pas mal t'aider. Enfin moi je sais que quand j'écris un post, il se passe comme un film dans ma tête avec des plans, des odeurs et des sensations que j'essaye de retranscrire dans les lignes. Je pense qu'il faut procéder de la même manière pour arriver à organiser ses idées sur une page.

Après j'avais vu récemment qu'il y avait des manuels pour t'aider dans la construction de planches alors...
Contenu sponsorisé

CréaTid's - Page 7 Empty Re: CréaTid's

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum