The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 24 Juil - 22:30
ben j'hésite entre san antonio et austin ...

j'avais lu un article sur le net qui disait qu'ils étaient tous les deux pour une équipe du texas mais chacun la sienne et qu'ils se chamaillaient sur ça Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Mar 4 Mai - 23:24
à c'est cool d'avoir un peu d'infos sur lui
il a fait des films peu connus, c'est étonnant

j'ai craqué littéralement, il est charmant
il surpasse tous les autres je trouve

dès le 1 er épisode, il m'a tapé dans l'oeil
un sourire si gentil et si doux, il ne peut qu'etre bien. on peut etre bon acteur, on peut pas changer ça

et paf mes petites recherches sur le net et je tombe sur une interview. on lui demande son endroit préféré. il répond "n'importe ou pourvu qu'il y a ma famille"
alors là c'était foutu! il me faut un mec comme ça, cancer et si gentil

(je l'adore mais je suis pas une midinette de plus, précisions! je suis ravie pour lui et genevive!hate de le voir en papa Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Smile )
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty About Jared

Dim 21 Nov - 20:28
Bon j'ai trouvé deux trois trucs aussi concernant Jared Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Biggrin
- Il aurait plusieurs surnoms comme : Jare, J-Rod, Sasquatch
- Son deuxième prénom est Tristan.
- Il mesure 1m93 (un homme beau grand et fort : le rêve Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 56143 lol)
- Son frère ainé s'appelle Jeff, et sa soeur Megan.
- Son film préféré serait "Will Hunting"
- Son livre préféré serait "The Great Gatsby" en français Gatsby le magnifique.
- Sa nourriture favorite serait un cheeseburger avec de la laitue, de la moutarde et de la tomate (je l'ai traduit comme ça sur le site que j'ai trouvé lol Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 658304 )
- Il a deux chiens (enfin à l'époque.)
- Son groupe de musique préféré serait Our Lady Peace (j'avais lu aussi Coldplay)
- Il serait intolérant au lactose.
- Il a des origines Polonaise.
- Sa mère Sherri est professeur d'anglais au East Central High School de San Antonio.


Voila alors ma source maintenant : http://www.imdb.com/name/nm0655585/bio
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 3 Fév - 6:38
Merci à tout le monde pour toutes ses infos, c'est cool!!!!! Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Dim 8 Juil - 22:27
Merci pour toutes ces infos beaucoup de choses que j'ignorais.
J'ai envie de voir la maison de cire rien que pour le voir parce que Paris Hilton bof bof Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Dry
Glimore girls aussi rien que pour lui. Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Wub
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 25 Oct - 20:12
Je l'ai découvert dans une journée à New-York, ça a été un réel coup de coeur pour moi!
J'ai adoré ses prestations dans Gilmore Girls Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Wub On rêve toute d'avoir un petit ami comme Dean (son rôle dans Gilmore Girls )
Sans oublier qu'il a joué dans Cry Wolf avec son ex; Sandra McCoy
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Jeu 29 Mai - 23:39
Je me rappelle l'avoir détesté dans "New York Minute" ainsi que dans "Friday the 13th" Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Erf 
Bien-sûr, c'était avant de commencer SPN car depuis ce moment, c'est tout le contraire ^^
Contenu sponsorisé

Portrait succint de Jared Padalecki - Page 3 Empty Re: Portrait succint de Jared Padalecki

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum