The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Ven 29 Juin - 6:17
ce que e retiens :on va savoir pr le médaillon ! Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 333986
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 16 Aoû - 22:10
Jenni625 a écrit:Je savais déjà pas qu'il joué dans Smallville mais là dans Dawson j'amais vu.

Vous savais pas dans quel(s) épisode(s) c'est ?


Ah! Moi ça m'a fait un choc de le voir dans Dawson mais qu'est-ce que j'étais aux anges... Etant tombée amoureuse de Jensen dans le rôle d'Alec dans Dark angel... Pour les épisodes, ce sont des épisodes de la saison 6 mais pour la précision faut aller voir qql part... j'me renseigne et je te dis quoi ;)

Sinon, quelqu'un disait l'avoir découvert dans Smallville et qu'il ne lui avait rien fait de spécial... J'dois avouer que le rôle qu'il avait dans Smallville était pourri... Il était assez superficiel (le rôle par Jensen hein, j'veux pas me faire frapper Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Gdsourir ) mais je pense que si j'l'avais connu dans ce rôle j'l'aurai pas autant apprécié... Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Tongue
Jenni625
Jenni625
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Messages : 152
Frère Préféré : Pourquoi choisir ? Hein ? ^^
Inscription : 08/05/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 16 Aoû - 22:12
Merci Petite W. Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 56143
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 16 Aoû - 22:21
Et bien, il apparaît dès le deuxième épisode... Maintenant, il n'apparaît pas dans tous les épisodes d'après... :
6X02,6X04,6X06,6X07,6X08,6X11,6X13,6X14,6X17,6X18,6X19 et 6X21

Vala ;)
Jenni625
Jenni625
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Messages : 152
Frère Préféré : Pourquoi choisir ? Hein ? ^^
Inscription : 08/05/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 16 Aoû - 22:23
Je venais tout juste de le voir !

Pas eu le temps d'écrire ! ^^

Ben Merci Beaucoup Petite W. =)
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 16 Aoû - 22:24
Pas de problème ;) C'est avec plaisir que j'fais des recherches sur mon ptit chouchou
avatar
Invité
Invité

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mar 21 Aoû - 17:42
Wow! J'ignorais qu'il savait jouer au piano. Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 56143
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mar 8 Jan - 19:53
http://www.tv.com/jensen-ackles/person/66425/trivia.html

Voilà un site ou il a tout de Jensen, LOL

il joue de la guitare, il aime la photographie,la 1ere chose qu'il aime faire le matin quans il se reveille c'est balancé le reveil a travers la piece

XDD
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mar 15 Jan - 17:36
ninie a écrit:dans la rubrique "nous n'êtes pas censés savoir ça" à propos de jensen:

"s'il y a bien une chose qui énerve jensen ackles c'est le son du réveil-matin. le jeune comédien est un gros dormeur et il déteste se lever tôt. sa hantise du réveil à l'aube est telle que jensen est de très mauvaise humeur dès qu'il entend le bip de l'alarme. malheureusement, cette mauvaise humeur se traduit souvent par un geste violent. jensen a ainsi l'habitude de balancer son réveil à l'autre bout de la pièce pour le faire taire. une fois sur 2, l'appareil aterrit naturellement contre un mur et éclate en mille morceaux ... jensen ne compte plsu le nb de réveils qu'il a cassés de cette façon. il a donc pris l'habitude d'acheter les réveils par 10, histoire d'en avoir toujours un sous la main. c'est une habitude qu'il a priseet, bien qu'elle soit relativement absurde, il s'y tient. car il y a un sons encore plus affreux que le réveillle-matin ... c'est la voix du producteur qui hurle dans le téléphone en demandant pourquoi son acteur vedette n'est pas sur le plateau en train de tourner ...

:kikoo:
y'a pas que lui qui a horreur du réveil matin, surtout quand c'est ma mère qui en fait office quand il m'arrive de dormir chez elle.
soit je descend le réveil, soit je tire la gueule toute la sainte journée. Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 424619 Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 424619 Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 424619 Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Angry Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Angry Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Angry Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Angry
avatar
Invité
Invité

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mar 15 Jan - 21:43
Aaaaah! Génial! Merci missritale!
pinky1988
pinky1988
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/02/2008

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Dim 24 Fév - 21:00
Merci pour toutes les infos lol Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Biggrin
Mais est ce que quelqu'un s'aurait quels chansons sont dans son Ipod lol
Ou ces chansons préférée?
Merci d'avance
Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Tongue
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 24 Juil - 21:47
Jensen vient de devenir oncle pour la seconde fois. Maintenant je ne sais pas si c'est son frère ou si c'est sa soeur qui vient d'avoir ce bébé.
Il me semble que le premier était le fils de son frère maintenant est-ce que le deuxième enfant est aussi de lui je ne sais pas.
Sa soeur doit avoir environ 25 ans donc c'est possible que se soit aussi elle qui vient d'avoir un bébé. Mais sincèrement je ne sais pas.

Je vous met quand même le lien vers la news et félicitation quand même à jensen et à son frère ou sa soeur Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Happy

http://community.livejournal.com/dean_sam/5032243.html
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 24 Juil - 22:05
Décidément, Jared aussi viens d'être tonton depuis peu je crois, enfin c'est cool je les imagine trop en tonton farceur tous les deux.
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 24 Juil - 22:07
oh super je vois que les familles s'agrandissent des deux cotés super, en tout cas jensen et jared doivent faire de super oncle.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 24 Juil - 22:10
Oui jared vient effectivement aussi d'être oncle il y a un peu plus d'un moi d'une petite juliette. J'avais mis la news dans son topic.
c'est vrai que jared et jensen avec des enfants et leur nièce ou neveu ça doit être pas mal à voir Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 07
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mar 18 Oct - 18:08
Je savait même pas que Jensen était oncle ! Beh mes felicitation quand même !! ^^ La famille s'agrandit ! ( Il pourront continuer sur les traces de leur oncle =) )
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mer 19 Oct - 18:45
Je viens d'apprendre que Jensen avait été retenue pour jouer Leon S.Kennedy dans le prochain opus de Resident Evil (pour les connaisseurs). Malheureusement faute de temps (hey oui tournage de SPN oblige Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Biggrin ), c'est l'acteur Johann Urb qui incarnera le personnage.

C'est con j'aurais bien vue Jensen jouer Leon.... Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Angry
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mer 19 Oct - 19:49
Ouep moi aussi , chui trop blazé !!!! J'aurait bien voir jensen dans le dernier opus de resident evil aussi :p
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Mer 19 Oct - 22:06
oh c'est pas vraiiiii !!! ben heureusement qu'il peut pas le faire parce que sinon j'aurais été obligée de regarder et j'aurais eu troooooop la trouille !!!
J'ai regardé le premier je m'en suis jamais remise Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 07
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 20 Oct - 13:44
Kiki a écrit:oh c'est pas vraiiiii !!! ben heureusement qu'il peut pas le faire parce que sinon j'aurais été obligée de regarder et j'aurais eu troooooop la trouille !!!
J'ai regardé le premier je m'en suis jamais remise Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 07

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh
Ils font pas peur comme film Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Smile Jte conseil le film "Doom" tu vas adorer Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 333986 Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Tongue
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Dim 6 Nov - 0:21
DirtDiver62 a écrit:
Kiki a écrit:oh c'est pas vraiiiii !!! ben heureusement qu'il peut pas le faire parce que sinon j'aurais été obligée de regarder et j'aurais eu troooooop la trouille !!!
J'ai regardé le premier je m'en suis jamais remise Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 07

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Laugh
Ils font pas peur comme film Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Smile Jte conseil le film "Doom" tu vas adorer Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 333986 Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Tongue

Je vient de voir la bande d'annonce du film et c'est tout a fait mon genre Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Rolleyes Je vais de ce pas le voir ^^
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Ven 27 Jan - 1:29
Personnellement je l'ais découvert dans Dawson et je pouvais pas encadrer son personnage ! >< Je n'ai jamais vu un épisode de Dark Angel et quant à Smallville, le peu d'épisode que j'ai regardé, il n'avait pas encore été casté ^^ Heureusement qu'il a obtenu le rôle de Dean qu'il interprète parfaitement ;) (surtout maintenant que je viens d'apprendre qu'en fait c'est un grand timide ! Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Wub Il me plait de plus en plus du coup >< )
Sykane
Sykane
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Messages : 258
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 19/05/2012

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Lun 28 Mai - 1:13
Moi je l'ai découvers dans Dark Angel, et j'avoue heureusement que je l'ai découvert dans Dark Angel parce que dans Smallville et Dawson c'est moyen ses perso. mais sa va quand même. Toute façon le mieux reste Dean.
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Sam 8 Déc - 11:36
J'aimais bien dans Smallville mais j'étais jalouuuse !!

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 56143
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Jeu 29 Mai - 23:33
Je l'ai découvert dans Dark Angel et j'avais bien aimé le personnage, puis l'acteur par la suite ^^

Je me souviendrai toujours de la fois où je regardais la télé, et en changeant de chaîne j'étais tombée sur "Bloody Valentine" et j'ai commencé à crier : Il y a Jensen à la télé!!  Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Portrait succint de Jensen Ackles - Page 2 Empty Re: Portrait succint de Jensen Ackles

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum