The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Mer 29 Aoû - 10:10
Je suis assez mauvaise, je ne vous le cache pas. Mais j'aime bien faire quelques fonds d'écrans pour m'amuser.  :kikoo:  :kikoo:

Je l'ai crée avec Pictrure It ! Photo 7.O. J'ai l'intention d'avoir Photoshop !  :kikoo:

Ceux du moments :
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Thememoriesconsumeiitr8.th
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Thememoriesconsumexa0.th


Ancien, sur le sujet mais avec quelques changements:

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Fortiiiyi2.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Supernaturalpd6.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Supernaturaliilv7.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Hommagejohnuc7.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Deanwinchesteryp1.th
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Samwinchesterut7.th
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Supernaturalivzn9.th
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Twobrothersiiiif6.th

Mon préféré :
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Supernaturaliiisj1.th

Les plus anciens et hors-sujet :
Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Crans2ju8.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Crans3la2.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Hikaruvt7.th( Shoujo est normalement faux )

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Lacompagniedestroisgu1.th

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Lacompagniedisparuis1.th


Dernière édition par Winchesters03 le Ven 13 Sep - 21:09, édité 1 fois
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Dim 16 Sep - 21:08
Je suis hyper nulle, j'en compatis.

Mais, je ne sais pas, j'avais envie de faire çà :

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Supernaturalsz1
Bonjour le travail Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Erf


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 18:50, édité 2 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Dim 16 Sep - 21:14
Si tu arrives à obtenir photoshop et que tu apprends à t'en servir à l'aide de tutoriaux sur le net tu arriveras à faire des très belles choses, tu verras! Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  333986
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Lun 17 Sep - 17:03
Lequel de Photoshop ??
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Dim 23 Sep - 19:44
Création d'aujoud'hui Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Cry Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Cry Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Cry Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Cry


Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Allaboutuswg6


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:48, édité 1 fois
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Dim 23 Sep - 19:47
elles sont super bien tes créas Win03 ! Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Happy Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Happy Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Dim 23 Sep - 21:23
Elles sont très jolie tes créas Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  736115 Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Ven 13 Sep - 21:22
Vous pouvez m'enlever l'autre post qui traîne sur la page 2, s'il vous plaît, si un admin passe par là. Je remonte celui-là : nouveau nom, nouveau départ!

Je vais vous proposer aujourd'hui des créations originales...des vidéos, sur Jensen Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  467959 Marque de fabrique oblige, loi des Jensen oblige : cross-over!  Petit pavé explicatif, c'est plus entraînant et compréhensible ainsi Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  604629 


Nous allons parler ici..de vidéos symboliques Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  333986 



La première l'est vraiment et a été conçue pour deux sens radicalement différents :

- le premier sens est un mélange de passé/avenir de Tom Hanniger. Son présent représente les passages de My Bloody Valentine où il est beaucoup plus âgé, et son passé est concrétisé par Devour. Les images de Jason exprime un passé encore plus lointain que celui représenté par Jake Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  467959  Prit ainsi, cela nous montre une descente en enfer moral de Tom Hanniger, perturbé par son passé, incapable de vivre dans son présent, où Hinoto de son côté, ne peut qu'admirer ce désastre. Ça, c'est pour le sens d'apparence.

- le second sens est la vérité de l'amv, réalisé pour l'exprimer. C'est l'expression de la lutte Jason-Jake-Tom concentré ici dans le conflit Jake-Tom. Hanniger s'occupe de ses affairesde son côté dans Harmony, bien concentré dans son projet de tuer les deux tourtereaux. Pour ne pas arranger les affaires de Jake, celui-ci pleure Jason. De ce fait, toutes les images mit en valeur dans la pénombre représente le disparu Jason qui garde une place omniprésente dans le cœur de Jacky. De son côté, Hanniger est en conflit avec son ex qu'il tente de reconquérir-assouvir.  Car ici, il est devenu le chef de la région sans l'avis de ses habitants après avoir réglé un souci de cœur par ses propres moyens.Hinoto de son côté constate, impuissante.

La musique n'est pas choisie au hasard, allez vous cherchez la traduction par curiosité, elle donne une densité supplémentaire à ce petit message  8D

Voilà pour l'assemblement des trois. Il est possible d'en avoir sur chaque personnage séparé, assurément si nous les prenons AVANT leur rencontre. C'est vraiment impossible ? Mais non. Certes, les supports d'origines ne m'offrent pas un immense champ d'action, mais c'est déjà mieux que rien pour donner de la couleur à toutes ses modifications Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  467959 

Commençons par Jason Teague.
C'est assez simple de faire un amv sur lui, quoi que...Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  467959 




Il me faut un fil conducteur. Vu qu'il n'a pas de loups dans la version originale - ni tout son aspect de sauvage à plein temps et qu'on ne peut pas le confondre avec Dean - j'ai choisit le fil conducteur de Lana. Et de traiter un temps son passé qui ne change pas autant que ça de la version d'origine : il rencontre Lana, il en tombe amoureux, c'est un amour compliqué, le contexte d'Isobel apparaît et les Luthor mettent leur grain. Sauf qu'ici les Luthor sont des suppôts du fils de son père adoptif qui l'a maltraité...et s'étant exilé pour éviter des soucis étant poursuivit par des Sataniques, il ne porte pas la famille dans son coeur. Geneviève, sa mère adoptive ici - théoriquement, c'est sa vraie mère - joue le rôle de "médiatrice " entre les deux camps, espérant un retournement positif de Jason dans un compromis commun. Chose dont Jason est en désaccord complet. Mais il finira par faire une alliance avec Lex Luthor (qui plus tard lui sauvera la vie).

Je m'étais bien amusée à la faire cette vidéo Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  558917 
Musique pas du tout choisit au pif, il me fallait une musique dynamique pour exprimer son comportement Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  581857 

Une de mes meilleures vidéos ensuite, traitant Jake Gray et le fameux Passage. Les scènes de films ont été entièrement réaménagés pour avoir en partie ce que je voulais, vu que cela résume plus de la moitié de la remake en question.  Une période encore détestée par Jake, lui qui s'est cru humain pendant 21 ans se retrouve être" le fils de Satan" pour être le fils "présumé" d'une des étranges personnes qui le hante avec une jeune femme. Juste après ses 21 ans, et la découverte des photos des deux personnes le hantant prouvant en quelque sorte qu'ils existent, c'est une lourde chute en enfer très lente qui va se mettre en place...jusqu'à ce qu'il rencontre Jason et Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  467959 pas de schéma Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  190736 




Enfin, nous terminons la manche avec Hanniger - encore - et son passé douloureux amoureux...point de vue de Sarah cette fois-ci. Avec justement une insistance sur la prise de pouvoir de la ville par son amoureux de jeunesse...et aussi de la preuve qu'Hanniger n'est pas quelqu'un de fréquentable 8D' Spoil inside.

Contenu sponsorisé

Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée  Empty Re: Le dépotoir de Win03 est dépoussiérée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum