Forum francophone sur la série SUPERNATURAL Avec Jensen Ackles et Jared Padalecki
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Votre Note
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
0%
 0% [ 0 ]
3/5
2%
 2% [ 1 ]
4/5
9%
 9% [ 4 ]
5/5
87%
 87% [ 36 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Winchesters03
The Girl and The Magical Winchester Brothers


Sexe:Féminin
Age : 14
Inscrit le : 02 Aoû 2007
Messages : 3063
Frère Préféré : Sam (craque sur Sam ET sur Dean )

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Mer 29 Aoû - 10:39

J'ai pu regarder le premier épisode sur Internet.

J'ai accroché tout de suite. D'ailleurs, je l'ai regarder une bonne dizaine de fois.

5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
NuMa
PC de Sam


Sexe:Masculin
Age : 19
Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 738
Frère Préféré : Dean
Prénom : Manu

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Mar 4 Sep - 2:15

Je l'ai déjà vu deux fois cet épisode trop géniale ! J'adore la scène ou Dean se fait marche sur le pied par son frère Sam car il parle pas bien à la police ^^. Ou alors quand ils arrêtent Dean, y a t'il quelque chose de vrai chez vous ? Oui mon trou de ball ! Trop fort cette réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
*Jensen au Nutella*


Sexe:Féminin
Age : 21
Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 13059
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Prénom : Julie

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Dim 20 Jan - 15:28

En se moment, je me remate la saison 1 de supernatural avec ma soeur et comme j'ai jamais mis mais avis sur la première saison autant que je le fasse


Alors, ce premier épisode est extra... je trouve que l'actrice qui joue la dame blanche est splendide, elle est vraiment magnifique... de plus je trouve que les effet, je veux la façon dont elle bouge etc... est très bien fait j'adore....


Ensuite, l'intrigue concernant la famille Winchester, la façon dont est morte la mère puis Jess c'est triste et on se demande qui est derrière tous ça...
Ensuite, les retrouvailles des frère j'ai adorer

bref, les jeu des acteur extra, l'histoire extra, j'ai tout adorer
_________________

*-*Secrétaire du C.S.I.D*-*

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Sammy's Nanny


Sexe:Féminin
Age : 32
Inscrit le : 09 Fév 2008
Messages : 664
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Sam 12 Avr - 16:54

J'avais lu une bonne critique sur la série dans un magasine sur les séries et le thème m'a bien plus

Donc j'ai regardé le pilot et j'ai accroché tout de suite

J'ai toujours été fasciné par l'histoire de la Dame Blanche (l'une des légende les plus connue). Et je trouve que la confrontation de Sam et Dean face à elle est très bien faite.

En résumer, c'est un épisode très bien fait que je re regarde avec toujours beaucoup de plaisir
_________________
Revenir en haut Aller en bas
SamDeanWinchester
Conquête de Dean


Sexe:Féminin
Age : 32
Inscrit le : 12 Jan 2008
Messages : 283
Frère Préféré : Sam et l'Impala

MessageSujet: Discussions sur l'épisode 1x01 "pilot"   Sam 12 Avr - 17:17

Moi je donne 5/5 au pilot de Supernatural. Il est vraiment bien fait. J'ai adorée le début ou ont voit Dean à 4 ans et Sam bébé. La partie qui m'a le plus marqué c'est lorsque John pose bébé Sam dans les bras de Dean et que celui ci part en courant en tenant son petit frère dans ses bras. La mort de Mary est un vrai choc. Pauvre femme, mourir de cette façon. Le reste de l'épisode est plus ou moins drôle et triste à la fois. La fin est très dur avec la mort de Jessica. Et que dire des frères Winchester. Ils sont simplement trop beaux.

Revenir en haut Aller en bas
Tididooo
Enter Sandman


Sexe:Féminin
Age : 28
Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 2910
Frère Préféré : Dean!
Prénom : Cécile

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Sam 12 Avr - 17:59

Alma a écrit:
Gibi a écrit:
Alma a écrit:
ben même en le revoyant je ne voit pas ça et la scène coupée montre juste Dean regardant sa montre et faisant demi-tour ..Je vais me sacrifier et revoir cet épisode


Il voit que sa montre est arrêtée (pour moi, c'est plus un signe que les piles sont nazes, mais bon). Je sens le sacrifice, c'est fou ce que cela à l'air de te coûter

J'ai un grand sens du sacrifice comme mon Dean
Edit: Bon ,je confirme la montre de Dean ne fonctionne plus ,je trouve uand même que c'est important ,ils auraient pu le laisser .


j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où, désolée ) que c'est aussi à cause de l'heure sur la montre. c'est exactement la même que celle de la mort de Mary. et comme c'est le même jour (et que Dean est super génial ) il fait demi-tour.
_________________
**Membre officielle du Castiel's believers Club**

Mes fanfictions ici: http://www.fanfiction.net/u/1386095/Tididooo
Revenir en haut Aller en bas
princess
Cuillère de Dean


Sexe:Féminin
Age : 21
Inscrit le : 18 Avr 2008
Messages : 1
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Ven 18 Avr - 19:33

Très bon premier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
jess
Dean's Baby Sis'


Sexe:Féminin
Age : 29
Inscrit le : 08 Nov 2007
Messages : 2124
Frère Préféré : Dean of course. Who else ?
Prénom : laetitia

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Ven 18 Avr - 19:47

Euh Princess je crois que tu dois te presenter avant de poster
_________________
** Membre officielle du Castiel's believers Club**
Revenir en haut Aller en bas
x-gueule d'ange-x
Fan de Paris Hilton


Sexe:Masculin
Age : 18
Inscrit le : 23 Mai 2007
Messages : 18517
Frère Préféré : Dean of course

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Mar 22 Avr - 21:33

J'ai bien aimé le pilot.

Sa commence bien avec Jessica en tenue d'infirmière puis on voit Sam (ne le prenez pas mal les JaredGirls) avec une tête de con j'aime pas sa coiffure sa ne lui va pas du tout je trouve.
Voir Jessica en petite tenue surtout les schtroumpfs.
Dean est trop marrant,il a toujours une réfléxion à faire.Quand Jess dit qu'elle va mettre un truc il répond non c'est pas la peine ou alors avec le flic qu'est ce que vous avez de vrai,Dean" mes seins" je l'adore.
Quand il met une calbote à Sam sur le pont j'étais éclaté de rire.
L'histoire de la dame blanche pas mal,elle tue les hommes infidèles,mais éssayé de tué Sam c'est débile encore sa aurait été Dean elle aurait eu une raison mais le pauvre Sam aucune.Mais ou est donc passé John.
La fin pauvre Jessica elle subit le même sort que Mary quel dommage.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
pink-evil
Cuillère de Dean


Sexe:Féminin
Age : 16
Inscrit le : 26 Avr 2008
Messages : 28
Frère Préféré : Les deux xD

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Dim 27 Avr - 15:09

J'ai voté 5/5 parce que je trouve que c'est un des meilleurs épisodes de la série. C'est la que l'histoire ce met en place (logique vu que c'ets le pilote lol ^^) on découvre pour la première fois les perso.
Et en plus j'adore l'intrigue de cet épisode, j'adore l'histoire de la dame blanche.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Cuillère de Dean


Sexe:Féminin
Age : 27
Inscrit le : 01 Juin 2008
Messages : 12
Frère Préféré : les deux

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Dim 1 Juin - 22:12

J'ai mis 5/5, personnellement, j'ai tout de suite adoré, je l'ai vu plusieurs fois et moi aussi j'adore la réplique de Dean concernant son "trou de balle"
_________________
big girls don't cry
Revenir en haut Aller en bas
Alex-W
The Winchesters Bros Light


Sexe:Féminin
Age : 14
Inscrit le : 12 Mai 2008
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Prénom : Alex

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Lun 2 Juin - 18:15

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Camera de Sam


Sexe:Féminin
Age : 19
Inscrit le : 15 Juin 2008
Messages : 493
Frère Préféré : Dean
Prénom : Lisa

MessageSujet: Re: Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"   Mar 24 Juin - 23:30

J'm'ennuie, j'ai pas sommeil, alors j'ai décidé de faire un petit tour d'horizon de quelques uns de mes épisodes préférés.

Autant commencé par le premier, parce qu'il constitue la génèse de Supernatural, le manitou suprême des épisodes, la référence cultissime de...

... Euh bon, j'en reviens à l'épisode.

Très bon épisode, bonne entrée en matière. Ce qui me dérange de manière générale avec les pilotes de série, c'est qu'on n'y retrouve pas la même atmosphère que dans le reste de la saison. Comme s'il y avait une véritable barrière entre le premier épisode et le reste. Or dans Supernatural ce qui a été plutôt très réussi, c'est que l'ambiance que l'on nous donne dès le départ correspond à... A Supernatural. Les personnages sont égaux à eux même.

Dean est dépeint comme un jeune chasseur expérimenté mais casse cou, insouscient et Rock, et Sam comme un étudiant sérieux et normal. En gros, on a le bad boy et le petit ange. Et leur relation est bien établie dès le début. Ils ne se sont pas vu mais tiennent à l'autre d'une manière très forte.

Ensuite concernant l'histoire en elle même, j'ai trouvé que c'était intelligent de partir tout de suite sur une enquête supernaturelle comme celle ci, parce qu'elle nous positionne tout de suite dans le rythme de la série et on sait d'ores et déjà à quoi s'attendre. Soit on aime, soit non.

Bref, on pouvait pas rêver meilleur pilot pour Supernatural. Tout est résumé dans cette phrase!
_________________
*Membre officielle du CSID*
* Membre officielle du Castiel's believers Club*
Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur l'épisode 1x01 "Pilot"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Winchesters' Lair :: Saisons 1 & 2 :: Les Episodes, Saison 1 :: Episode 1x01 "L'Horreur" ("Pilot")-